Mes extensions à clip - ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annaso69
  • Date de début Date de début
Re : Mes extensions à clip - ebay

Ok, pour mon budget c'est un peu trop cher ... Alors je vais surement les acheter a rosemarry

mciii samiflo c super gentil mais jattends les extensions envoyées par poussin pouic jespere que c just un petit retard de la poste pck jsui tro tro pressé la sa fé tro lontem ke jaten lol

Ben cest à cette vendeuse que je les ai commandé , les cheveux sont de très bonne qualité mais cest vrai que vu l'annonce je m'attendais à quelque chose de plus garni !

Ben moi, j'ai deja commandé il y a deux mois a NMART mais c'est normal que c'est trop juste en epaisseur, t'as pris un kit pour nuque!!!! t'as que 8 bandes de 5 cm!!! ça a rien a voir avec une tete compelte et normal que t'es pas beaucoup d'épaisseur avec çà
moi j'ai echangé ce kit pour un tete complete et trop top!!! et bien epaix
je l'ai pesé par curiosité : 110 g donc tres bien
bisous

Coucou je suis toute nouvelle et je souhaite me joindre à votre conversation.j'ai moi même acheté des extensions à clips sur ebay(je les attend avec impatience)mais je suis un peu inquiète!Mes cheveux sont affreusement fins, une horreur, et je me demande si ca tient vraiment!
Ce qui me rassure est que le rendu est vraiment joli sur vous toutes!

je ne connais pas mais je ne sais pas si tu as vu c'est du synthetique :/

en tout cas c est vraiment pas cher et vu la demonstration ca a l air d etre super bonne qualité ca donne envie...

pourtant on croirai pas et puis j ai vu : cheveu naturel sur le site !

ah mais regarder sa boutique il vend aussi du naturel

pourtant sur la photo tu as de tres long et beau cheveux tu en as pas besoin a part pour l epaisseur non?

c'est des extensions
ah d accord ! tu vois sur le lien que tu as donné les extensions sont moins cher que ce de diver fashion... ya une grosse difference moi j en avais deja acheter sur ebay a ce prix la environ 30 euros et c etait de la bonne qualité alors pourquoi pas... je pense commander sur ton site si c est pas du synthetique par contre

les 30 euros miss c synthétique les 69 c naturel
c'est écris sur le petit tableau de la description

Retour