Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ange un conseil fait des mèches clair sur tes cheveux , et lisse bien tes cheveux.tu verra sa fera beaucoup moins contrasté avec ton extension.
je te conseille le faire à lisser,sa sera beaucoup plus facile sachant que tu a des clips qui risquerait de s' accrocher dans la brosse.
Il existe aussi des shampooing déjaunisseur si tu connais?
je ne sais pas si ca peut t'aider mais va sur mon album tu touveras la methode de pose pour les extensions a lcis ,bien evidememnt je decris la pose avec la longueur de bandes que je porte mais tu pourras toujours faire un comparatif et adapter ,en principe aunds tu les poses bien on en voit quasi pas tes cheveux naturel allez courage tu vas y arriver il faut selon les personnes + ou - de temps pour se faire a la poseJ'ai reçu mes extensions aujourd'hui, et je les ai deja sur la tete.... mais franchement, je n'oserai pas sortie avec !!! La couleur n'est pas tout a fait pareil que la mienne quelle couleur as tu commandée? perso je t'aurais conseillée un 27/613 blonds doré /blonds platine ou un 4/27 qui va avec pas mal de base et on voit beaucoup trop mes cheveux naturels ! Je suis un peu deçueJe vois ma coiffeuse jeudi prochain, je pense que je vais lui demander une coupe degradée des extensions et peut etre une coloration parce que franchement, c'est pas terrible !
Peut etre que je ne les ai pas accorché comme il faut, je veux dire au niveau de la disposition. J'en ai pas mis tout a la cime de la tete, sinon on voit le clip. il faut bien que ça soit toujours fixé sous une meche de cheveux naturels ?oiu tes cheveux naturel doivent cacher la bande de cheveux
Niveau tenue, c'est top, on peut tirer, ça tient bien. C'est facile à mettre... quand on n'oublie pas d'ouvrir le clip mdr !
J'ai acheté deux paquets et j'ai tout mis, je trouve qu'il faut bien ça, mais du coup, j'ai la tête pleine de clips !
Je vous joins deux photos. Désolée pour la qualité, j'ai fait ça vite fait, toute seule. J'en mettrai d'autres mieux quand le résultat sera meilleur !![]()
J'ai reçu mes extensions aujourd'hui, et je les ai deja sur la tete.... mais franchement, je n'oserai pas sortie avec !!! La couleur n'est pas tout a fait pareil que la mienne et on voit beaucoup trop mes cheveux naturels ! Je suis un peu deçueJe vois ma coiffeuse jeudi prochain, je pense que je vais lui demander une coupe degradée des extensions et peut etre une coloration parce que franchement, c'est pas terrible !
Peut etre que je ne les ai pas accorché comme il faut, je veux dire au niveau de la disposition. J'en ai pas mis tout a la cime de la tete, sinon on voit le clip. il faut bien que ça soit toujours fixé sous une meche de cheveux naturels ?
Niveau tenue, c'est top, on peut tirer, ça tient bien. C'est facile à mettre... quand on n'oublie pas d'ouvrir le clip mdr !
J'ai acheté deux paquets et j'ai tout mis, je trouve qu'il faut bien ça, mais du coup, j'ai la tête pleine de clips !
Je vous joins deux photos. Désolée pour la qualité, j'ai fait ça vite fait, toute seule. J'en mettrai d'autres mieux quand le résultat sera meilleur !![]()
ANGE :lave des eteniosns elles deviendront aussi un peu plus souple et se fondront peut etre mieux dans ta chevelure aussi ,sinon pour la pose es tu sure de bien la faire? Peus tu me dire qu'elle longueur de bande tu pose et a quel endrois ,si je peus t'aider je le ferais avec grands plaisir
si tu as besoin de consiels pour leur entretien n'hesite surtout pas a me contacterMerci du conseil, je vais les laver.
Je pose la plus longue bande de 3 clips au plus bas, vers les premiers cheveux de la nuque (comme j'ai deux kits, j'alterne une fois une couleur, une fois l'autre, et ça me fait le double de clips ds la tête calors perso je ferais en sorte ne pas avoir tout ces lcips dans la tête,j em'explique pourquoi ne pas coudre les 2 bandes ensemble ou alros coudre des moreceau de bandes pour donner l'effet mecjés que tu recherches? car je suppose que là tu peus pas faire beaucoup de coiffure?
Ensuite je mets l'autre bande de 3 clips.
Je mets celle de deux clips, une extensions a gauche, une à droite (a peu pres au niveau du haut des oreilles) .
Au niveau des tempes je mets les extensiosn à 1 clip. et ensuite, je crois qu'il reste celles a deux clips que je mets plus haut sur la tete, juste sous mes cheveux naturels pour qu'ils recouvrent. tes extensions doivent etre assez fines non? car c vrai qu'au vu du resultat ont a du mla a croire qu'il y a 2 kits,bon après c peut etre une question de pose,bon courage en tout cas
Faut dire que ma notice est en anglais et que je n'ai pas trop chercher à lire :headbonk: