Mes extensions à clip - ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annaso69
  • Date de début Date de début
Re : Mes extensions à clip - ebay

Sa fait très naturel la couleur concorde parfaitement avec tes cheveux .C'est très jolie

Ange un conseil fait des mèches clair sur tes cheveux , et lisse bien tes cheveux.tu verra sa fera beaucoup moins contrasté avec ton extension.

Non je t'assure quand on voit en vrai, ça ne fait pas joli. Mes vrais cheveux sont d'un blond plus doré, et meme si j'ai des mèches décolorées, ça reste plus doré que les extensions. J'attends avec impatience le retour de mon chéri ce soir pour qu'il me dise ce qu'il en pense, parce que moi je trouve pas ça vraiment super. Je pense que ça sera beaucoup mieux après mon passage chez la coiffeuse pour que ça soit plus fondu entre cheveux naturels et extensions.

le premier message que j'ai envoyer n'était pas pour toi désolée.je t'ai répondue ensuite

Ange un conseil fait des mèches clair sur tes cheveux , et lisse bien tes cheveux.tu verra sa fera beaucoup moins contrasté avec ton extension.

oui, t'as raison, je pense que si je fais des mèches plus blondes ds mes cheveux, et aussi des mèches dorées dans les extensions, ça ira bien mieux.
Quand à les lisser, faut le faire juste a la brosse et seche cheveux ou au fer à lisser ?

je te conseille le faire à lisser,sa sera beaucoup plus facile sachant que tu a des clips qui risquerait de s' accrocher dans la brosse.
Mais si tu vas chez ta coiffeuse profite pour faire légèrement couper tes extensions pour que sa ne fasse pas un effet queue de rat.
Il existe aussi des shampooing déjaunisseur si tu connais?

je te conseille le faire à lisser,sa sera beaucoup plus facile sachant que tu a des clips qui risquerait de s' accrocher dans la brosse.

Je pensais lisser mes cheveux avant de poser les extensions ;)

Il existe aussi des shampooing déjaunisseur si tu connais?

Non, je ne connais pas du tout ! ça s'achète où ?
ça va déjaunir mes cheveux naturels ? mais je vais me retrouver de quelle couleur ? juste un blond un peu moins doré ?

Merci pour tes réponses :)

J'ai reçu mes extensions aujourd'hui, et je les ai deja sur la tete.... mais franchement, je n'oserai pas sortie avec !!! La couleur n'est pas tout a fait pareil que la mienne quelle couleur as tu commandée? perso je t'aurais conseillée un 27/613 blonds doré /blonds platine ou un 4/27 qui va avec pas mal de base et on voit beaucoup trop mes cheveux naturels ! Je suis un peu deçue :( Je vois ma coiffeuse jeudi prochain, je pense que je vais lui demander une coupe degradée des extensions et peut etre une coloration parce que franchement, c'est pas terrible !
Peut etre que je ne les ai pas accorché comme il faut, je veux dire au niveau de la disposition. J'en ai pas mis tout a la cime de la tete, sinon on voit le clip. il faut bien que ça soit toujours fixé sous une meche de cheveux naturels ?oiu tes cheveux naturel doivent cacher la bande de cheveux

Niveau tenue, c'est top, on peut tirer, ça tient bien. C'est facile à mettre... quand on n'oublie pas d'ouvrir le clip mdr !
J'ai acheté deux paquets et j'ai tout mis, je trouve qu'il faut bien ça, mais du coup, j'ai la tête pleine de clips !

Je vous joins deux photos. Désolée pour la qualité, j'ai fait ça vite fait, toute seule. J'en mettrai d'autres mieux quand le résultat sera meilleur !;)
je ne sais pas si ca peut t'aider mais va sur mon album tu touveras la methode de pose pour les extensions a lcis ,bien evidememnt je decris la pose avec la longueur de bandes que je porte mais tu pourras toujours faire un comparatif et adapter ,en principe aunds tu les poses bien on en voit quasi pas tes cheveux naturel allez courage tu vas y arriver il faut selon les personnes + ou - de temps pour se faire a la pose
biz
sami

J'ai reçu mes extensions aujourd'hui, et je les ai deja sur la tete.... mais franchement, je n'oserai pas sortie avec !!! La couleur n'est pas tout a fait pareil que la mienne et on voit beaucoup trop mes cheveux naturels ! Je suis un peu deçue :( Je vois ma coiffeuse jeudi prochain, je pense que je vais lui demander une coupe degradée des extensions et peut etre une coloration parce que franchement, c'est pas terrible !
Peut etre que je ne les ai pas accorché comme il faut, je veux dire au niveau de la disposition. J'en ai pas mis tout a la cime de la tete, sinon on voit le clip. il faut bien que ça soit toujours fixé sous une meche de cheveux naturels ?

Niveau tenue, c'est top, on peut tirer, ça tient bien. C'est facile à mettre... quand on n'oublie pas d'ouvrir le clip mdr !
J'ai acheté deux paquets et j'ai tout mis, je trouve qu'il faut bien ça, mais du coup, j'ai la tête pleine de clips !

Je vous joins deux photos. Désolée pour la qualité, j'ai fait ça vite fait, toute seule. J'en mettrai d'autres mieux quand le résultat sera meilleur !;)

sans indiscretion tu les as payé combien et a quel vendeur je ne comprends rien a leur taille et couleur je voudrais en poser mais j'ai deja63 cm de longueur de cheveux et j'en trouve pas plus grande:gathering2:

C'est mort pour une telle longueur je pense.. sinon faut multiplier les longueurs par 2,54, ça donne la longueur en millimètres. Sinon c'est trop demandé de lire les posts au lieu de poser tout l'temps des questions dont la réponse est déjà donnée?

Ange: dégoutée pour toi.. par contre 2 paquets ça m'parait énorme, je mets la moitié d'un moi..

salut les filles, je suis en train de lire tous les posts sur les extensions car les cheveux longs, c'est vraiment un rêve mais j'ai jamais pu les faire pousser : ouinnnnnnn. Et puis là, je les avais mi-longs mais ma coiffeuse les a trouvé trop abîmés donc elle me les a recoupés au carré plongeant : re-ouinnnnnnnnnn

Donc je suis tentée par les extensions ebay ou Samiflo, mais j'ai peur que ça fasse comme sur Ange. Ange, c'est vrai que la couleur est proche. Une petite modif chez le coiffeur et ça ne se verra plus. Mais par contre, c'est pas évident de fondre les cheveux naturels dans la masse des extensions. Et j'ai peur que ça se voit...

Je me demande comment samiflo fait pour les fondre ensemble car au départ, elle a les cheveux assez courts et franchement, samiflo, sur tes albums, tes extensions sont sublimes!!!

Même avis, en général les extensions les plus longues font 60 cm. Vu ta longueur de cheveux, tu ne gagneras que du volume, mais pas de longueur.

Annaso, j'ai mis les deux paquets pour avoir assez d'épaisseur. Et encore, je trouve qu'il faut bien ça ! lol. J'ai pas du tout la même coupe que toi, donc ça ne fait pas pareil. Avec moins d'un paquet, j'ose pas imaginer ce que ça rendrait sur moi ! Par contre l'inconvénient c'est que j'ai des clips plein la tete, et franchement, j'étais contente de les enlever au bout de plusieurs heures parce que ça me tiraillait les cheveux !

Quand ma coiffeuse aura coupé les extensions en dégradé pour que ça se fonde avec ma coupe, je mettrai des photos mieux.

Bah moi c'est justement pour pas avoir la tête pleine de clips que j'en mets pas beaucoup, et puis comme j'ai les cheveux super fins j'ai tout l'temps peur que ça se voit si j'en mets sur les côtés ou vraiment en haut :s
Mais sinon tu devrais lisser en effet, parce que les cheveux des extensions sont très raides et fins, donc forcément ça se mélange moins avec les tiens qui n'ont pas l'air du même type..

Mais par contre, c'est pas évident de fondre les cheveux naturels dans la masse des extensions. Et j'ai peur que ça se voit... si tu le sposes bien ca ne se voit pas ou alors c que ton cehevux est très degradé sur le dessus et là encore c possible de passer par dessus si je puis dire

Je me demande comment samiflo fait pour les fondre ensemble car au départ, elle a les cheveux assez courts et franchement, samiflo, sur tes albums, tes extensions sont sublimes!!![/quote] merci ,peut etre est ce tout simplement des extensions de bonnes qualitées lol ,non sèrieux il y a 100 g de cheveux et 1 mètre de cheveux mis bout a bout,après ca depends aussi de la longueur des bandes ,tu remarqueras que dans les divers avant/Après de mon album il est rare de voir la demarcation entre les vrais cheveux et les extensions ,seule la partie supèrieur de tes cheveux se voit,la notice de pose et d'netetien est fournie avec mes kits ca aussi c une aide que je penses precieuse pour celle qui en porte pour la première fois

ANGE :lave des eteniosns elles deviendront aussi un peu plus souple et se fondront peut etre mieux dans ta chevelure aussi ,sinon pour la pose es tu sure de bien la faire? Peus tu me dire qu'elle longueur de bande tu pose et a quel endrois ,si je peus t'aider je le ferais avec grands plaisir

ANGE :lave des eteniosns elles deviendront aussi un peu plus souple et se fondront peut etre mieux dans ta chevelure aussi ,sinon pour la pose es tu sure de bien la faire? Peus tu me dire qu'elle longueur de bande tu pose et a quel endrois ,si je peus t'aider je le ferais avec grands plaisir

Merci du conseil, je vais les laver.
Je pose la plus longue bande de 3 clips au plus bas, vers les premiers cheveux de la nuque (comme j'ai deux kits, j'alterne une fois une couleur, une fois l'autre, et ça me fait le double de clips ds la tête )
Ensuite je mets l'autre bande de 3 clips.
Je mets celle de deux clips, une extensions a gauche, une à droite (a peu pres au niveau du haut des oreilles) .
Au niveau des tempes je mets les extensiosn à 1 clip. et ensuite, je crois qu'il reste celles a deux clips que je mets plus haut sur la tete, juste sous mes cheveux naturels pour qu'ils recouvrent.

Faut dire que ma notice est en anglais et que je n'ai pas trop chercher à lire :headbonk:

Sur la notice je crois pas qu'ils parlent de la façon de les placer, mais plutôt de l'entretien.

merci ange pour ta reponse
j'ai regardé sur le net effectivement je ne trouverai pas plus que 60 cm sauf des extensions a chaud ou a froid c'est balmain qui les fait c'est des extensions XXL mais le prix ouch ...
c'est a reflechir ...
annaso69 dsl ! c'est vrai que je suis le post mais comme je cherchais en même temps sur le net je repondais en suivant le post et je ne pensais pas me repeter et de plus gener quelqu'un avec mes questions ...voila bizarre d'avoir a me justifier lol
PT me to you les extensions de 80 cm que tu proposes sont elles a clip ou pour une pose a chaud ou a froid ?!

Merci du conseil, je vais les laver.
Je pose la plus longue bande de 3 clips au plus bas, vers les premiers cheveux de la nuque (comme j'ai deux kits, j'alterne une fois une couleur, une fois l'autre, et ça me fait le double de clips ds la tête calors perso je ferais en sorte ne pas avoir tout ces lcips dans la tête,j em'explique pourquoi ne pas coudre les 2 bandes ensemble ou alros coudre des moreceau de bandes pour donner l'effet mecjés que tu recherches? car je suppose que là tu peus pas faire beaucoup de coiffure?
Ensuite je mets l'autre bande de 3 clips.
Je mets celle de deux clips, une extensions a gauche, une à droite (a peu pres au niveau du haut des oreilles) .
Au niveau des tempes je mets les extensiosn à 1 clip. et ensuite, je crois qu'il reste celles a deux clips que je mets plus haut sur la tete, juste sous mes cheveux naturels pour qu'ils recouvrent. tes extensions doivent etre assez fines non? car c vrai qu'au vu du resultat ont a du mla a croire qu'il y a 2 kits,bon après c peut etre une question de pose,bon courage en tout cas

Faut dire que ma notice est en anglais et que je n'ai pas trop chercher à lire :headbonk:
si tu as besoin de consiels pour leur entretien n'hesite surtout pas a me contacter
biz

Retour