Mes extensions à clip - ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annaso69
  • Date de début Date de début
Re : Mes extensions à clip - ebay

oui, à essayer, je verrai ce que ça donne une fois que je n'ai plus le brushing fait par la coiffeuse. Soit je tresserai les extensions pour leur donner un aspect ondulé, sinon, au fer à friser.

Merci pour vos commentaires et vos conseils :)

Ben voilà, c'est justement à cause de ça (cheveux caractériels), que je vais prendre les extensions ondulées. En plus sur l'album de samiflo, on voit bien que les ondulations se "détendent" un peu avec le temps, ce qui rend la coiffure encore plus naturelle.
Bon, reste plus que la couleur et la longeur à choisir.
Sinon, c'est vrai que le chocolat te va super bien comme couleur.

Superbe le résultat et c'est exactement ce que j'aimerai. Bravo pour un premier esai tu t'es bien débrouillé. Et depuis tu n'as pas eu de soucis d'entretien ou autre?
A bientôt

Bah en fait..j'ai fait un bain de soupline, comme samiflo le recommandait, et les pointes sont devenues toutes sèches..
Jvais essayer de faire un soin la prochaine fois que je les laverai, parce que là c'est pas très beau à voir :s

j'arrive juste sur ce forum et je viens donc de lire ton premier message au niveau du tarif c'est super interessant 29€, je pense que je vais peut être essayer.
En tout cas chouette résultat. Sempre 17 disait dans uns discussion qu'elle déconseillait la soupline sur cheveux humains et qu'il valait mieux fair des soins, masques, etc... A voir

Bah en fait..j'ai fait un bain de soupline, comme samiflo le recommandait, et les pointes sont devenues toutes sèches..
Jvais essayer de faire un soin la prochaine fois que je les laverai, parce que là c'est pas très beau à voir :s

se n'est surement pas la soupline qui a rendu tes pointes seches! car moi je le fais 1 fois par mois et je n'ai aucuns soucis et ce masque de soupline a dejà sauvé les extensions de plusieurs filles

Alors..
Après avoir repéré plusieurs vendeurs sur ebay, j'en ai sélectionné un: 100%, que quelques évaluations (à l'heure où je poste il en a 40 de plus ^^), mais le rapport qualité/prix a l'air pas mal.
Je commande donc un set pour toute la tête (1x20cm, 2x15cm, 2x10cm, 2x5cm), couleur 4/27 (brun méché doré), de 50 cm de longueur.
La commande est effectuée dimanche soir, j'en ai pour 29€ seulement, frais de port compris! Je reçois également 10% de réduction pour la prochaine fois.

Ce matin (donc 4 jours après, sachant que ça vient de Londres), je découvre une enveloppe dans ma boîte..et je prend peur vu sa petite taille!
Même réaction quand je vois le contenu, j'ai l'impression qu'il n'y a rien, mais la qualité des cheveux me semble excellente, et la couleur parfaite (j'avais de gros doutes au moment du choix).
Une notice est jointe, avec des conseils d'utilisation, d'entretien.
Je commence donc à poser les mèches..et finit 5-10min après.
Le résultat est parfait, ma mère arrive et me dit qu'on ne voit pas du tout qu'il s'agit d'extensions (j'avais peur que ça se voit vu que j'ai les cheveux super fins ^^)
Bref, je les ai portées, je suis sortie (il y avait beaucoup de vent) et c'est nickel, ça a l'air de super bien tenir!

Les photos:

Avant

Les extensions:

Après:

La boutique du vendeur: Lien externe : {stores.ebay.fr/CLIPHAIR}

Coucou,

je suis très tentée d'essayer en plus prix très raisonnable, je vois qu'il y 4 semaines que tu les a mises en est tu toujours aussi contente?, au niveau de l'entretien est ce que c'est facile?,...enfin toutes les infos sont les bienvenues.Sorry tu l'as peut être dit ce sont des vrais cheveux?
Merci beaucoup,

Muriel.

Samiflo: en fait c'est pas que c'est sec mais ils ont une texture bizarre, c'est pas très beau à voir.

Muriela: je les ai mises que quelques fois, pas tous les jours depuis 1 mois.
Pour l'entretien il faut absolument mettre un soin après le shampoing, parce que sinon c'est impossible à démêler, mais sinon c'est pas plus difficile que pour entretenir nos propres cheveux.
Le seul point négatif c'est que ça ondule après lavage.

hello !!pour moi c'est encore virtuel !!!

mais j'essaie de les imaginer à la maison !!

palalam lala je les fixe :amarant:

mon mari fait wahooooooooo!!:japi:

puis je les enlève , retour de mon carré tout plat :9-blush:

un mois plus tard , je les lave ds une bassine ....TCHAK tchak ....Puis je les fais sécher au dessus de la baignoire ...:4-astonished:La tête de mon amour à la vue du fil à linge ...Heureusement me dit il que tu n'as pas eu l'idée de les fixer au balcon .....:28-kiss:

Puis Vient le moment ou je dois les brusher ....Là déjà c'est plus facile qu'avec mes cheveux sauf que j'ai un peu l'air bête avec ma touffe dans mes mains ...

Non sérieux je suis , malgré c que je dis intéresse par cette extension à clip , c'est pas trop chère et donne illusion mais je pense que ce st les postiches nouvelles génération ....Pour femmes quoi !!
le côté "pratique" de ces mèches doit sûrement rebuter les vedettes de chansons et autres c'est pour celà qu'elles preferent les avoir tout le temps collé ....moi c'est sûr mon homme va me vanner ...Du genre "tu met pas ta perruque aujourd'hui ? " mais comme j'en rêve jour et nuit d'avoir du volume et de la longueur je vais tenter de réaliser mon réve ....:night:

Samiflo: en fait c'est pas que c'est sec mais ils ont une texture bizarre, c'est pas très beau à voir.

Alors moi je dis attention en les ayant depuis 1 mois seulement,sans ports journalier tu as dejà des soucis avec tes pointes tu risques de vite cesser de mes mettres,le soins des pointes est important a chaque lavage , perso je lave les miennes 1 fois /semaine,et je les portes tout les jours ,avec un entretien adapté tu les gardes 6-8 mois sans problème mais il faut les coiffer correctemetn et les entretenirs aussi sinon c cata!!!! bon tu ne les as pas payé bien chers donc c dejà ca , et puis on apprends de ses erreurs lol,moi mon premiers kit je l'ai flinguée en 1 semaine ou 2 je n'avais aucunes info rien!!!!! je savais juste pour la lavage mais pas pour l'entretien et encore moins pour le coiffage,,un mauvais coiffage = des extensions abimés vitesse grands V , je penses que les coiffeurs et coiffeuse du forum seront d'accords avec moi...................... la soupline moi je l'utilise environ 1 fois /mois mais pas au debut de leur aquisition plutot quands elles ont dejà bien vecu lol ,là encore son utilisation est controversée,perso elle me convient bien et g dejà eu des Mpde filles qui ont utilisé la soupline pour sauver leurs extensions et qui me remerciais de l'info car ca leur avait permis de retrouver des extensions nickel,voilou
bisous

Samiflo: ouais jvais tenter un soin pour les pointes de toute façon, c'est vrai que j'avais mis que du shampooing.
Mais la soupline je l'ai pas utilisée parce que j'étais mécontente de l'aspect des extensions, c'est juste que j'ai vu que tu en conseillais donc j'ai tenté mais sur extensions "saines".

Jenny: oui tu peux les lisser ^^

tu sais extensions saine ou pas , ca ne doit pas les abimer,par contre peut ete utilsie tu dessus un fer a lisser?

Je l'ai utilisé qu'une seule fois, mais les pointes avaient le même aspect avant et après.

tu les coiffes comment tes extensions la miss?comme je l'ai conseillée sur un post?

Oui oui, de haut en bas mais en partant du bas et en remontant..mais j'ai un peu galéré comme j'avais pas mis d'après shampooing.
Je vais essayer de poser du beurre de karité sur les pointes aujourd'hui.

Le beurre de karité a bien marché sur tes rallonges ?! x)
Les miennes arrivent avant samedi normalement =\

Alors en fait j'ai fait un masque d'1h avec du beurre de karité sur les pointes, ensuite j'ai lavé et j'ai mis la dose d'après shampooing pour démêler.
Donc là j'ai lissé (c'est vraiment immonde ondulé oO) par contre j'ai rajouté du beurre de karité aux pointes sur cheveux secs, ça j'aurai du éviter (les pointes sont un peu collées) mais bon y a juste à rincer ^^
'Fin voilà, jpense que c'est surtout l'après shampooing qui a aidé vu qu'il a des résultats merveilleux sur moi, mais en tout cas c'est mieux =)

coucou tout le monde je suis tombée par hasard sur ce forum en faisant une recherche sur les extensions et ca m'a donné envi d'essayer les extensions à clip ! je voulais savoir quelle couleur je devrais prendre ! chatain clair ? j'ai deja un peu de longueur degradé et je souhaite juste augmenter un peu la longueur et le volume je voulais savoir qu'est ce que je devrais prendre ? le nombre de meche et la longueur ? ainsi que le budget ! Merci j'espere que ma photo a bien été ajoutée !
9c6b064a7104c68f9a3ac0b0004ed60d.jpg

coucou!!!

alors les extensions a clip se sont des bandes de cheveux, tu peut en voir sur l'album de samiflo ci tu veux....

Retour