Mes extensions à clip - ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annaso69
  • Date de début Date de début
Re : Mes extensions à clip - ebay

Ben j'ai les cheveux très très fins enfaite, et à ce que j'ai compris les mèches aussi donc je pense que ça devrait aller, non ?

la difference ne verra pas trop si tu as les cheveux fins par contre les clips seront moins cachés !

3769a33ba69f7e7f89019e9eb4df4e6c.gif

pour celles qui veulent voir les largeur en anglais j'ai trouvé ca .. y'a pas tout mais une grosse partie

Bonjour,

Je suis nouvelle et je suis intéressée par les extensions à clip. Je suis tombée sur votre forum grâce à google et il a l'air très sympa.
Je voulais savoir si on pouvais trouver des extensions ondulée parce que sur le lien donné dans les premières pages il me semble qu'elles sont toutes lisses

Merci pour les futures réponses

oui il y a des extensions à clip ondulées .. mais pas pour le vendeur mis en premiere pae je crois ! mais il me semble en avoir vu sur ebay royaume uni ( meme sur ebay france mais plus cher)

titepuce02100 tu aurais un lien pour les extensions à clips ondulé sur ebay royaume uni ?

un resumé c'est mieux voilà .. je n'arrive pas à mettre le lien en entier donc si tu vas sur ebay royaume unis tu met hair extensions dans recherche et à gauche tu verras hair type et là tu met CURLY et tu auras toutes les annonces !

Effectivement ça a l'air très peu fournie et en plus c'est en plusieurs petites bandes, non ?

alors tite puce ca donne quoi toi tes extensions? car tu en fais uen sacrée pub pour les ext ebay tu dois donc etre satisfaite a 100% avec un resutlat 0 defaults,je veus voir!!!!

kiss ma belle

moi j'ai pas encore commandé :d je fais pas de pub j'essai juste de répondre au diverses questions ;) ! je vais commander cette semaine (vu que j'ai pas les sousous (et pourtant tu n'es pas cher) pour commander chez toi sniff :( mais je garde ton site en favoris au cas ou ;) je vais me commander un kit longueur 50 cm juste pour faire un effet meché car je ne cherche pas de longueur vu que j'en ai deja un peu ! et que les kit ebay sont assez fins ! est ce que tu as des kit mechés ? car je cherche des photos de 4/613
et pas de soucis dés que je recois je bombarde de photos !

Merci pour les infos, je ne sais pas si vous connaissez la série ghost whisperer mais c'est le style de coupe que jennyfer Love Hewitt a dans cette série qui me fait envie.
si quelqu'un peu me conseiller sur le style d'extension qu'il me faudrait ce serait gentil.

Merci

plus de photos ? Aerith je ne regarde pas cette serie elle a quoi comme coupe ? sinon moi je fais ma commande aujourd'hui sur ebay !

Retour