mes extensions à clip!!

Re : mes extensions à clip!!

Tu es superbe :) La couleur est belle et tout et tout mais j'ai quelques questions :
- Est ce que tu peux les lisse/les boucler et les laver comme tes cheveux normaux ? Tu les laves combien de fois par mois ?
-Mais cheveux à moi sont épaix est ce que sa va pas faire grosse tignasse si je me fais poser des extensions ?
Et la derniere :
- Combien de temps il est conseillé de les garder, je veux dire par là : tu Dois les changer à un certain moment, non ?

Merci d'avoir lu
Bisous

bonjour GEMMA,je ne sais pas qu s'adresse la question je vais toutefois te repondre ,surtout que c un ancien post et que je ne sais pas si ninia y vient encore,alors si tes extensions sont en chevux naturel tu peus les colorer,les permanenter,les onduler et les lisser sans problèmes ,perso je lave mes extensions 1 fois /semaine c suffisant sauf bien sure si tu le sportes dans des endrois odorant,la clop ce risque plus c'est dejà ca lol ,mais si tu cuisine un trucs fort etc alors tu les relaveras bien sure ,la durée de vie de ton kit depends de la qualitée mais aussi bien sure de la facon dont tu vas les entretenir ,en suivant mes conseils d'entretien tu peus esperer garder ton kit 6-8 mois voir bien + ,ca c'est pour un port journalier comme le mien sinon si ut le portes ocasionnelemnt alors là tu double son temps lol ,sinon pour ta masse,sache que g des cheveux très epais aussi ,en fait le kit n'est pas si epais que ca mais c'est la pose des differentes bandes qui donnent ce volume,je t'invite a visiter mon album si tu veus tu verras differents avant/après ,voilà j'espère avoir repondu a tes questions
biz

Merci, J'ai déja fait un tour sur ton album, c'est vraie que sa parait super naturelle :) Pour les odeurs, tu penses qu'il faut nettoyer plus que 1/ par semaine c'est ça ? parceque moi et mes amies fumons un peu donc :S J'espère que sa ne prend pas les odeurs plus facilement ?
Je me suis fait un carré et sa me plait pas du tout c'est pour cela que j'en ai achetée mais j'avais peur de les abimer, je trouve que sa ressemble à ma coupe d'avant j'espère que dans 8 mois il auront bien poussé, Mercii beaucoup

non je ne veus pas dire que ca prends les odeurs plus facilement c'est juste que mes cheveux a moi je les laves + qu'une fois par semaine ,donc voilou lol ,sinon tu nous montrera le resultat quands tu les auras?

c'est pour qui la coupe et la couleur?
sinon pour les clips je confirme que ca tien très très bien,je suis nounou en premier job et le tirage de cheveux j'y ai le droit a moins 2-3 fois par semaine par le splus petit lol et je n'ai aucuns soucis avec les lcips,cet ete alors que nous visition une mine je suis restée accroché a la paroie (en grillage) je t'assure que je me suis arretée net lol ,ce matin je parlais avec une cop qui en a aussi et qui me racontais que lors d'une soiré chippendale elle a eu le droit de monter sur scène et que le chippendale s'st emapré de sa chevelure de r^ve et les a tiré!!!!:cool: j'auais voulu voir ca n'empeche lol mais aucuns soucis!!là aussi j'imagine sa tête si le truc avait ete defaillant lol:sar: ,l'histoire ne dit pas si le gars a sentie les lcips au ca sou il a du se poser des questions vous ne croyez pas????????:at war with emo:

je pense que le chippendal ne lui a pas tirer les cheveux comme un malade ce n'est pas son but non plus

SEMPRE as tu dejà eu l'occasion de tester des extensions a lcips? oui je sais tu vas me repondre que tu es un garçon mias bon ca n'empeche pas d'essayer lol ,g bien deliré sur la tête de mon homme l'autre soir en le transformant en NiCola SIRKIS (chanteur d'indochine lol) enfin facon avec la meche devant et pourtnazt il 'na qu'1 cm de cheveux sur la tête lol et le pire contrairement a mes attentes non seulement ca tenait bien mais il a voulu tirer dessus poru les enlever et là il s'est ecrié purée comme ca tien ton truc enlève les moi lol pour te dire qu'il y a peut etre clips et clips,tu semble penser que les lcips c'est juste bon pour du provisoire et que ca ne tiens pas le top :/ ,moi tu connais mon opinion sur le sujet lole t je te promet que ca tiens super bien,hier au soir j'ai pensé a toi et g tiré dessus comme une malade pour voir a quel moment ca allait lacher ben g entendu un CRRRR dans mes cheveux ,g eu super mal ,mais mes bandes etaient toujours en place!!! sur le coup g cru que je m'etais arraché une touffe de cheveux!! si ej te disais que ce amtin g encore mal au dit endrois lol ,voilà mon grands je voulais juste de dire que si un jour je passe sur Paris je viendrais me faire tirer les cheveux par toi lol ,g pas dis créper le chignon:lol:
kiss et bon dimanche a toi

ps :as tu dejà vu mes cheveux au naturel SEMPRE? penses tu franchement qu'a boucler comme ca je pourrais trouver un autre système d'extensions qui ne me poseraient pas de problème pour l'entretien????

ba écoutez les filles sa tient super bien bien sur fo pas être 1 brute kan tu lé brosse ms bienr sur sa sapplique aussi pr tte les techniques d'extentions !! et voila le must quand tu va chez le coiffeur ou ke tu dort tu les enlève, sa c'est vraiment très pratique!! je les ai que depuis hier mais celle qui veulent des renseignements n'hésiter pas je pourrais aussi vous dire qu'elle est l'évolution

SALUT NINA !!! je te trouve super avec tes estention et je pence que je vais aussi m'en faire !!!! car sa rend super naturel!!!!! tu les enleve pour dormire et les pinces sur les estention tu les sens sa te fais pas mal ???? MERCI TES TROT BELLE AVEC !!!!

Et bien moi je suis super déçu de mes extensions IMPOSSIBLE de les fixer en ayant un fini naturel d'ailleur je ne les ai jamais porté, trop moches !!!

Ah mince, où les as tu achetées ?
Tu es sûre de les avoir accrochés comme il faut ?

Elles viennent aussi de extiff, je dois surement être trop nul, je ne compte plus le nombre de fois que j'ai essayé de les fixer !!! ou alors mes cheuveux sont vraiment trop fins ?

Les miens sont vraiment SUPER fins, j'essaye juste de les mettre le plus bas possible de la tête, et sur les côtés j'ai laissé tomber, mais sinon c'est nickel.

Elles viennent aussi de extiff, je dois surement être trop nul, je ne compte plus le nombre de fois que j'ai essayé de les fixer !!! ou alors mes cheuveux sont vraiment trop fins ?[/quo
coucou marie no (au vu de ton avatar je crois que nous avons dejà ete en contact par MP non?) alors si tes cheveu sont trop fin c clai que ca peute tre galère ,tu peus essayer de creper et de laquer tes cheveux a l'endoris ou tu clips ta bande d'extension,se sont des petites bandes c ca? si ca te pose problème tu peus aussi essayer de les coudres ensemble poru obtenir des bandes d'une vingtaine de cm ca pourra ussi aider pour la tenue ;)
j'espère que ca t'aidera a etre toi aussi satisfaite de tes extensions a clips :)biz

Retour