mes extensions à clip!!

Re : mes extensions à clip!!

superbe lorie ,très bon choix de couleur en +
koukou samiflo peut tu me dire si les extentions a clips :thumbup: se font en blond fonce car moi blonde fonce cendre avec des meche blanche.:12-angel:je les voudrait cheveux naturel humain et 50cm pour tete entiere et son prix merci samiflo bises

desolée je ne fais pas cette reference là et je suis pas sure que tu trouves desolée.......

merci samiflo ne soit pas desole tu est mimi ,apres tout on peut voir avec une teinte un peu plus fonce ? mdr bise

CHERCHE MODELE

POUR POSE D’EXTENSIONS DE CHEVEUX A CHAUD ET A FROID

REMY HAIR

(LES EXTENSIONS DE CHEVEUX RESTE A VOTRE CHARGE 250 euros)

LA POSE EST GRATUITE

CONTACTEZ MOI

au plus vite
WWW.MAYA-EXTENSONS.COM

elle a dit qu'elle les a commandé sur extiff a 99,90 euros :) c'est un tré vieu topic elle la écrit au tout début ^^

Bonjour,

Moi j'ai commandé des extensions à clip chez divers fashion, des ondulés (mais elles sont plutôt frisé---> voir la photo sur le site de la différence entre ondulé et frisé)

Etant donné qu'a la base j'ai les cheveux lisse et que la boucle sur les extensions sont ondulé du bout de la petite pince à la racine, quand je les mets on vois fort la différence....comment je peux faire pour pas que ca se voye? J'ai du recommandé un autre kit car avec 1 y'a pas assez. Est ce que je peux lisser par exemple juste le haut et laisser naturelle le reste donc bouclé quoi....je vois pas ce que je peux faire d'autre, à part bouclé les miens avec un fer !

Je vend des Extensions cheveux à clipser - de marque HAIR DO. Longueur 56 cm - 7 clips - cheveux lisses - 100% synthetiques de type/couleur R10 chestnut Look soigné, sexy et facile à porter! Créez de magnifiques mèches rapidement! 1.Séparez vos cheveux 2.Fixez les extensions avec les pinces 3.Déjà terminé !!! Etat impeccable !!! - neuf - jamais portée. Peuvent être lavés Achetée 125 euros.
pour voir les photos allez sur Hairdo extensions clip-in hair 56 cm Straight chestnut - A vendre sur 2ememain.be

Waouh' Magnifique sa fais vrément naturelle x) la couleur sublîme
moi j'en nai commander hier sur INSTINCTIFF - Accueil
jai pris des blond platine car le reste etait en rupture jme dis que jvais les teindre
quand pensez vous ? c'est risquer sa va les abîmer ? jles reçois lundi ou mardi

Bonjour je suis grossiste extensions perruques laces meches a tisser......

Nadège 06 98 63 74 74

:welcome:Bonjour, j'ai passé lapres midi à regarder, fouiner, des sites d'extension à clips.
J'en ai répertorié 2, EXTIFF et ROYAL EXTENSION, quel est le mieux ?
Comment bien choisir la couleur, pour se coller au max à la couleur naturelle ?
et une autre question, comment choisir la taille (jai les cheveux en dessous des épaules) ?
Merci de m'aider, je suis sur le point d'acheter lol

:welcome:Bonjour, j'ai passé lapres midi à regarder, fouiner, des sites d'extension à clips.
J'en ai répertorié 2, EXTIFF et ROYAL EXTENSION, quel est le mieux ?
Comment bien choisir la couleur, pour se coller au max à la couleur naturelle ?
et une autre question, comment choisir la taille (jai les cheveux en dessous des épaules) ?
Merci de m'aider, je suis sur le point d'acheter lol

Bonjour:)

Royal extensions ne propose que du 75gr , extiff eux ont plusieurs poids logiquement..à toi de comparer les prix et ce que tu souhaites et de voir lequel des deux te parait le mieux ensuite.
Bonne soirée :)
jenn

Bonjour j'aimerais me faire des extensions à clips noirs, j'ai trouver un site ( Extensions cheveux Synthétique à Clip Noir - Royal Extension ) Mais je ne sais pas du tout la longueur que ça donne et comment les entretenir et si ils sont de bonne qualité.. C'est la première fois que je vais en mettre alors j'aimerais faire le bon choix si quelqu'un peux m'aider, Merci d'avance.

Ps: J'ai les cheveux en degradés et ils m'arrivent un peu près aux epaules.

c'est du synthetique miss, et pour la longueur il te suffit de mesurer en partant de ta nuque ;)

si tu penses les porter que qq fois et que tu n'en attends pas grands chose ca pourra le faire

Huuum .. :/ Ok merci beaucoup je vais voir pour des autres extensions noirs dans ce cas , car j'aurais voulu les portées tous les jours au moins la semaine pour aller au Lycée. Encore Merci pour tes conseils :D :D

Bonjour je suis intéressé par l'achat d'extension en clip, je souhaiterai des cheveux 100% naturel et aussi d'origine d'inde.

J'ai fais le tour de beaucoup de site : Instinctiff, extensionclip, extiff, royal extension,... mais je ne sais pas vers qui me tourner... :/

J'ai parcouru quelques forum, beaucoup de personnes sont déçu par royal extension (mauvaise qualités apparemment).

Il y a des sites qui propose 12 bandes pour 70 euro (instinctiff) et d'autre 7 bandes pour 80 euro (extensionclip). Je ne comprend pas pourquoi autan de difference de prix et de nombre de bande....

Je n'ai pas envie d'acheter un produit qui en 3 jour se transforme comme de la paille...

Merci à tous

Retour