mes extensions à clip!!

Re : mes extensions à clip!!

coucou tu as plein de bon vendeur sur le forum =)
Moi perso j'ai deja pris chez samiflo hair tres bonne qualité
La j'ai commandé sur CLIPS EXTENSIONS ils ont tres bonne réputation j'attend de les recevoir =)

scuirri , le nombre de bandes c'est en fonction de la taille de celle ci (par exemple 1 kit qui aurait 5 bandes de 10cm ,donc 50 cm au total) et celui qui aurait 10 bandes de 5 cm , donc toujours 50 cm au final ) perso en tant qu'utilisatrice je ne suis pas friande des kits avec pleins de petites bandes, c'est pourquoi je fais fabriquer des kitsl à 7 bandes seulement, ( avant il y en avait 5 mais la largeur totale était identique malgré tout :) ) voilà j'espère ne pas t'embrouiler avec mes explications mdr

Mdrr ^^

J'ai compris merci bien ^^

Parcontre je voudrais en savoir un peu plus sur vos produits ^^

je penses que la demande sur les produits s'adresse à moi?
si c'est le cas qu'aimerais tu savoir? et quands tu dis produit tu parles de notre gamme d'entretien ou en general (clips etc inclus ?) si + facile pour toi tu peu
x ma contacter sur contact@smiflo.fr ou par tel ,il est sur note site (clic sur login )

Re bonsoir, finalement je l'ai es acheter chez un professionnel, des extentions d'une grande marque " Balmain". Se sont des vrai cheveux Indien et 100 %. J'ai payer plus chère par contre que tout se que propose les sites internet avec une garantie de 6 mois si y a un pb :)

scuirri l'essentiel c'est que tu en sois satisfaite :) , par cont reje serais curiseuse de savoir se que comprends la garantie..Et surtout si au bout de 6 Mois tu veux la faire marcher se qu'il en sortira : ) (attention ne vois aucunes mechancetée dans mes propos hein :) ) biz et monte nous vite des photos :)

Re coucou, ah nan je ne prend aucune méchanceté dans tes propos, et bien je n'ai rien encore déballer de tout se que j'ai acheté. Je le ferai à tête reposer demain car je me colore les cheveux avant en noir.

Mes extensions ont couté 180 euro, 5 bandes mais j'ai pris toute la gamme de produit qui va avec que j'avais déjà pris quand j'avais eu des vrais extension. Et j'en étais très contente. Au total faut compter 235 euro avec les produits.

Re coucou, ah nan je ne prend aucune méchanceté dans tes propos, et bien je n'ai rien encore déballer de tout se que j'ai acheté. Je le ferai à tête reposer demain car je me colore les cheveux avant en noir.

Mes extensions ont couté 180 euro, 5 bandes mais j'ai pris toute la gamme de produit qui va avec que j'avais déjà pris quand j'avais eu des vrais extension. Et j'en étais très contente. Au total faut compter 235 euro avec les produits.

Perso j'ai testé les extensions de Samiflo qui sont d'un prix très abordable et qui a pour avantage de ne pas nécessité de traitement spécial.
Je les maltraites et elles restent parfaites !!!

Je me permet de faire de la pub car j'ai jamais trouvé des extensions aussi douces et sans jamais faire de nœud !
Du coup je recommande un kit pour faire un effet Shakira lol

J'espère que tes extensions seront d'aussi bonne qualité. Perso je trouve ça un peu cher pour des clips. A voir dans le temps !

Tiens nous au courant :)

C'est pareil je veux pas que mon propos on le prennent mal ou autre. Mais a l'heure actuel les vrai extension "mèche" qui sont faite chez un coiffeur avec la kératine faut compter quand même entre 600 et 1500 euro, dans le prix je pense bien qu'il se prennent une bonne marge dessus etc... J'en ai fais 4 fois et a chaque fois sa me revenait à 800 euro et avec un bon entretiens je l'ai garder 8 a 10 mois environ. Seque je veux dire par la s'est que les extension a clip et celle posé a chaud y a quand même une énorme différence de prix, s'est quand meme pas pour rien et pour avoir un peu de qualité il faut mettre un minimum (je n'accuse pas les autre vendeur de vendre des produits bidon ou autre), mais moi je ne connais pas du tout cela. Après pour les entretiens moi je trouve que si tu veux quelle te dur il faut un minimum en prendre soin... Car je pense que si tu l'es maltraite au bout d'un moment elle vont être moins belles ou autre... Non ?

C'est pareil je veux pas que mon propos on le prennent mal ou autre. Mais a l'heure actuel les vrai extension "mèche" qui sont faite chez un coiffeur avec la kératine faut compter quand même entre 600 et 1500 euro, dans le prix je pense bien qu'il se prennent une bonne marge dessus etc... J'en ai fais 4 fois et a chaque fois sa me revenait à 800 euro et avec un bon entretiens je l'ai garder 8 a 10 mois environ. Seque je veux dire par la s'est que les extension a clip et celle posé a chaud y a quand même une énorme différence de prix, s'est quand meme pas pour rien et pour avoir un peu de qualité il faut mettre un minimum (je n'accuse pas les autre vendeur de vendre des produits bidon ou autre), mais moi je ne connais pas du tout cela. Après pour les entretiens moi je trouve que si tu veux quelle te dur il faut un minimum en prendre soin... Car je pense que si tu l'es maltraite au bout d'un moment elle vont être moins belles ou autre... Non ?

Déjà tu as les intermediaires , + il y en a + tu vas payer cher ton article :) , par exemple nous nous faisons fabriquer directement pour notre marque ,donc au max 2 intermediaires et c'est en boutique ;),donc après selon "la politique" de la societé ou du salon c'est + ou - chers aussi, après bien évidemment l'achat du cheveux est chers à la base, ca je dis pas le contraire,je suis la premièr à m'en plaindre hihi, pour les soin oui tu as raison c'est important d'en faire :)

Après pour les entretiens moi je trouve que si tu veux quelle te dur il faut un minimum en prendre soin... Car je pense que si tu l'es maltraite au bout d'un moment elle vont être moins belles ou autre... Non ?

Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Mais le fait de leur faire subir pendant un temps des conditions de vie difficiles et qu'elles ne bougent pas d'un "poil" est signe de qualité.

Moi j'utilise les produits Kerastase et pas des produits "spécial extensions" (super cher) et ça leur convient très bien.

Je ne critique pas du tout ton choix d'avoir choisi ces extensions :) Je veux juste dire que ce n'est pas la peine de mettre aussi cher dans des extensions à clips car sur ce forum on a de très bons vendeurs moins chers car ils ont moins d'intermédiaires. (cf le com' de Samiflo)

Ah nan loin de la ^^ Kerastase c'est aussi de très bon produit !!

Mais disons que sur internet quand on ne connait pas du tout les extensions a clip s'est dur de choisir. Quand on lit tout les forums on voit que tout le monde critique la majeur partie du temps pour certain site surtout comme royal extensions, après dans le lot y aura toujours des personnes mécontente quelque soit le produit ou le vendeur. C'est pas facile, vous vous investissez a répondre et à pas forcement descendre les autres produits sa s'est vraiment bien car on peut avoir de la discutions.

coucou moi perso je trouve que plus de 200 euros c'est cher j'suis du meme avis que didinoux mais bon apres jespere que tu ne sera pas decue.
Je sais que mon j'étais all& dans un magasin pro un grossiste je crois que sa s'appel comme ca et j'avais demander pour des clips cétait 200 euros donc j'vaias laisser tomber cest trop cher jtrouve moi pour les extensions a chaud jai payer en tout 250 euros^^
Apres je trouve sa bien que tu ai mis de l'argent pour de la qualité mais j'pense que quand on peut avoir d'la super qualité avec un suivi exceptinnel vaut mieux des fois attendre quelques jour le temps de recevoir mais bon =)
J'espere que t'en sera satisfaite tiens nous au courant bisous.

Coucou alors je viens de les poser et tout le blabla lol ^^'

Alors oui dans ma boite d'emballage j'ai bien un bon de garantie dans le paquet de 6 mois !! La qualité de cheveux est remarquable !! On ne voit aucun difference entre les vrai et les extensions, comme vous ils sont doux soyeux etc... et on vois que s'est du naturel.

Francoise j'ai attendu justement, je suis pas aller l'acheter comme sa puisque j'ai quand même fait beaucoup de recherche sur internet, forum et divers site de vendeur..

Mais disons que sur internet quand on ne connait pas du tout les extensions a clip s'est dur de choisir.

C'est tellement vrai !!! J'ai eu du mal à en trouver des vraiment de bonne qualité !

Coucou alors je viens de les poser et tout le blabla lol ^^'

Alors oui dans ma boite d'emballage j'ai bien un bon de garantie dans le paquet de 6 mois !! La qualité de cheveux est remarquable !! On ne voit aucun difference entre les vrai et les extensions, comme vous ils sont doux soyeux etc... et on vois que s'est du naturel.

Francoise j'ai attendu justement, je suis pas aller l'acheter comme sa puisque j'ai quand même fait beaucoup de recherche sur internet, forum et divers site de vendeur..

PHOTOOOOS !!! :)

Oh oui des photos, des photos =D
Trop envie de voir le resultat =)

Heu je vais te decevoir...
J'ai mis DES extensions keratine balmain que j'ai garde 3 mois et la j'ai DES extensions de kimm94 depuis 3 mois et 1 semaine (lissage beaute.com). Pour info le prix DES balmains (hors pose) est de 2,5 euros la meche, ceux de Kim 1 euro... Eh bien RIEN A VOIR, ceux de Kim sont bcp plus douces, alors que les balmains (garanti 6 mois aussi) etaient un peu reches 48h après masque, en fait elles avait besoin de leur dose de masque tt les jours. Quand a la qualite de la keratine DES balmains AU SECOURS

Donc pour conclure pour moi tu as fait un mauvais choix... Mais Bon moi aussi j'avais raisonne comme toi, croyant payer la qualite... Mais au final, non, j'ai trouve meilleurs et 2,5 fois moins chere

C'est vrai que a 180 euros tu aurais pu acheter 2 kits chez les vendeuses de ce forum dont les produits ont etaient testes et juges par d'autres forumeuses

Bonne année a toute !! Euh j'en ai mis une dans le profil !!

Bah ecoute moi pour l'instant sa va, je te tiendrai au courant !! Elle ont pas bougé d'un poil

Retour