mes extensions à clip!!

nina_3224

débutante
voila ojourdui j'ai reçu mes extensions à clip c'est trop beau, j'en suis très contente il me faut juste fr 1 coloration de la même couleur que mes extensions et se sera parfait voila quelques petites photos pour les intérésséés!!!

Pièces jointes

• PIC_1641.jpg
    PIC_1641.jpg
    31.1 KB · Affichages: 1,349
  • PIC_1842.jpg
    PIC_1842.jpg
    60.1 KB · Affichages: 2,377
  • PIC_1846.jpg
    PIC_1846.jpg
    66.7 KB · Affichages: 2,780
Re : mes extensions à clip!!

Tu les as commandé où ?
En tout cas ils ont l'air bien ! !:yes:

coucou c'est super jolie ta payé cher?

Je vends les mème à 65 euros avec frais de port si ca vous intéresse

moi ca m'intereeserais !!! je voudrais juste en savoir un peu plus !! c'est à dire !!!
- comment cela s'accroche ???
-est-ce que l'on peut se laver les cheveux avec !!!
-ca dure combien de temps ?

les questions habituelle quoi lol!! merci de ta reponse !!!

c'est jolie, mais etant une adepte des extensions,j'aurai trop peur que ca se detache, d'autant plus que ds la journee si tu te peingne les cheveux faut y allait molot non?!

oh lala ! comme tu te la pete !! en tout cas tres joli !! bravo

ba écoutez les filles sa tient super bien bien sur fo pas être 1 brute kan tu lé brosse ms bienr sur sa sapplique aussi pr tte les techniques d'extentions !! et voila le must quand tu va chez le coiffeur ou ke tu dort tu les enlève, sa c'est vraiment très pratique!! je les ai que depuis hier mais celle qui veulent des renseignements n'hésiter pas je pourrais aussi vous dire qu'elle est l'évolution

J'ai une tite question, est ce que tu peux faires des coiffures avec? Du style une queue de cheval? des tresses sur le coté? des couettes? un chignon? Tu les enleve toutes les nuits ou tu dors avec? Merci davance!

ba écoutez les filles sa tient super bien bien sur fo pas être 1 brute kan tu lé brosse ms bienr sur sa sapplique aussi pr tte les techniques d'extentions !! et voila le must quand tu va chez le coiffeur ou ke tu dort tu les enlève, sa c'est vraiment très pratique!! je les ai que depuis hier mais celle qui veulent des renseignements n'hésiter pas je pourrais aussi vous dire qu'elle est l'évolution

bon vu la pose que tu prends on aurait plutot envie de tirer dessus :cmshadow: crois tu que cela resiste ?

en tous les cas canon le tout , le visage , les cheveux et meme la chambre mansardée
tu es une sexy girl voila c'est dit :oster:

salut,

ca rend pas mal, extiff je connais aussi, david est super conseiller, moi je vais commander mais peut etre des extensions afroid, jhesite encore.

J'ai une tite question, est ce que tu peux faires des coiffures avec? Du style une queue de cheval? des tresses sur le coté? des couettes? un chignon? Tu les enleve toutes les nuits ou tu dors avec? Merci davance!

coucou!!! je tavourai ke jé pa encor esséyé mais une couette ou tresse sur le coté tu peu ten met un peu moin et tu te fait fait ta couette sur le coté aprè pour la couette haute jésséyeré je prendré dé foto et jte montre tout sa ok!! à votre service les filles!!

Retour