mes extensions à clip!!

Re : mes extensions à clip!!

bon vu la pose que tu prends on aurait plutot envie de tirer dessus :cmshadow: crois tu que cela resiste ?

en tous les cas canon le tout , le visage , les cheveux et meme la chambre mansardée
tu es une sexy girl voila c'est dit :oster:

ben je suis sortie samedi et malgré les garçons qui touchent tes cheveux toute la soirée (ils peuvent pas s'en empêcher!!!!) cela a tenue, jte remercie beaucoup du compliment, cela me fait très plaisir!! et je ne sais pas si c'est toi sur l'avatar ms si oui als jme fait largement battre lol!!!

Encore une tite question...tu les garde tout le temps ou tu les enleve souvent? Merci davance.

Oui oui jte remercie! Jvais reflechir encore et peut etre me lancer! bizbiz

bon vu la pose que tu prends on aurait plutot envie de tirer dessus :cmshadow: crois tu que cela resiste ?

en tous les cas canon le tout , le visage , les cheveux et meme la chambre mansardée
tu es une sexy girl voila c'est dit :oster:
Ca resiste mm si tu tires.
J't allé chez mon coiffeur pr faire une coloration ROSE sur unr partie de mes cheveux .
J'av pa enlevé mes extensions ! Quand il me fsait un brushing :pain: j'ai peur que ca va se tomber (c la honte :new_shocked: si ca se tombe dans 1 lieu publique) ,, Mais ca ne se tombe pas . ca tiens bien ...j't tro contente de mes extensions :flocool:

ben je suis sortie samedi et malgré les garçons qui touchent tes cheveux toute la soirée (ils peuvent pas s'en empêcher!!!!) cela a tenue, jte remercie beaucoup du compliment, cela me fait très plaisir!! et je ne sais pas si c'est toi sur l'avatar ms si oui als jme fait largement battre lol!!!

les gars , quand ils voient ca ils essaient c sur ..:34-yes:
c la mm chose pr moi:oops:

voila ojourdui j'ai reçu mes extensions à clip c'est trop beau, j'en suis très contente il me faut juste fr 1 coloration de la même couleur que mes extensions et se sera parfait voila quelques petites photos pour les intérésséés!!!

Salut Nina !!

Vas voir les extensions de cheveux Lucy Premium !!!
Elles sont géniales! Elles n'abîment pas les cheveux car il n'y a ni colle, ni clips, ni kératine !!
Et elles sont réutilsables à volonté !
Et en + on peut les brusher, les lisser, les boucler avec un fer !!

Elles sont en vente sur le site Di Visco

Rubrique "boutique", puis "nouveautés", ça s'appelle "extensions faciles" !

[DLMURL="http://www.lucypremium.com"]http://www.lucypremium.com[/DLMURL]

sur extiff elle st trop belles, j'ai pris les blond clair
coucou moi, c maeva, c est vrai que c sympa a clip sa donne un effet naturel, moi j ai ai fait souvent mais avec la methode keratine, c vrai que ca abime le cheveux, donc je vais essayer cette nouvelle methode, par contre si quelqu un connaitrais un site ou je pourrais trouver des meches a clips qui serait en 2 teintes (méchés, chatains et blond clairs), sur la photo je suis celle avec la robe rouge, c des extensions que j avais car en ce moment j ai un carré(jus qu a la nuque) bisous

:flower:
sur extiff elle st trop belles, j'ai pris les blond clair
coucou moi, c maeva, c est vrai que c sympa a clip sa donne un effet naturel, moi j ai ai fait souvent mais avec la methode keratine, c vrai que ca abime le cheveux, donc je vais essayer cette nouvelle methode, par contre si quelqu un connaitrais un site ou je pourrais trouver des meches a clips qui serait en 2 teintes (méchés, chatains et blond clairs), sur la photo je suis celle avec la robe rouge, c des extensions que j avais car en ce moment j ai un carré(jus qu a la nuque) bisous:augie::flower::flower::flower::flower::flower::flower:

Faut voir avec le temps ... pis a l'entretiens
extiff n a pas une tres bonne reputation
c vrai que a l entretien il ne sont pas top, moi j avais fait une pose de 100 meches(extiff), elle ce sont décollé au fur et a mesure au bout de 3 mois il m en resté un 60 aines a peines

jadore et je vais en acheter merci jaimerai savoir combien de paquet pour pour eppaissir la nuque

bonjour tu as acheter tes extension pour une tete complete ou juste pour epaissir la nuque car je suis interresse et je voudrai men acheter
jai les cheveux long mais le voudrait epaissir la nuque au faite ca te va super bien

bonjour tu as acheter tes extension pour une tete complete ou juste pour epaissir la nuque car je suis interresse et je voudrai men acheter
jai les cheveux long mais le voudrait epaissir la nuque au faite ca te va super bien

bjr non j'ai pris le kit d'extension a clip 50cm tu as 10 bandes 2 de 18cm et les 8 autres de 10cm voila la nuance c'est 22 blond clair en espèrant que tu trouve ton bonheur et merci pour le compliment!!

coucou nina jen nais trouve mais je voulais te demander si avec 8 morceaux on pouvait faire la tete complete
1 - 17.5 cm
1 - 15 cm
1 - 12.5 cm
2 - 10 cm
1 - 7.5cm
2 - 5 cm
est ce que cest les meme dimension que les tiennent??

Retour