mes extensions à clips quelques modèles

Re : mes extensions à clips quelques modèles

Youpii j'ai une ancienne cliente qui m'a recontacté pour me donner des nouvelles,ces extensions de cheveux à clips naturel vont tjrs aussi bien mdr elle à même fait une teinture complète (extensions + ces cheveux) et sa coiffeuse lui a fait des mèches miel sur le tout donc ces cheveux et les extensions !! sur elle c'est tjrs autant naturel,j'adore cette fille lol !!:grin: (et sa coiffeuse super sympa mdr)

Pièces jointes

• Betty-1.jpg
    Betty-1.jpg
    110.1 KB · Affichages: 85

Oui sa lui va bien sérieux elle a un jolie teint métissé et les tons chaud,les couleurs miel etc lui vont nickel et on voit même pas qu'elle porte des extensions !:) comme ont dit plus c'est chaud et chocolaté plus c'est bon mdrrrrr

bonjour
je trouve le résultat super!
ca fait un moment que je veux faire des extensions, je peux vous poser qq questions? combien coutent les extensions à clip? combien de temps ça tient? est-ce que ça abime les cheveux? ya beaucoup d'entretien?

clique sur son lien il ya la boutique et le blog elle explique tou en détail, super bien fait le blog

Merci :) je rajoute à chaque fois du nouveau d'ailleurs et de nouvelles explications etcc,je le tiens à jour parce qu'il y'a plus de 1500visites par mois,1 776 en mars donc bon,lol et j'ai tjrs un tas de questions en commentaires ^^

au moins tout y est, ah pauvre tite jenn t a 2000000000000% avec tes clientes, je quiffes, tu t'implique a fond

[quote=imen_extens;1538492]au moins tout y est, ah pauvre tite jenn t a 2000000000000% avec tes clientes, je quiffes, tu t'implique a fond[/quote]

Ben ouais pas le choix en même temps mais sa me fait plaisir sinon je le ferais pas,j'suis pas mal arrangeante souvent et même a 3h du mat sa m'arrive d'être sur msn à les conseiller mdrrrrr!tu m'étonnes que je suis crevée moi :zzz:

hihihi oui ,en même temps depuis le temps heureusement pour moi tu me diras lol :mdr: et pour elles:)

trop jolie ton avatar avec tes clip (ayait je tes fait griller a tout le monde que c'est pas tes cheveux) mdrrrrr nan trés beau modéle

hey vilaine !! mdrrrrrrrrr ! oui ben en faite c'est mes extensions "lisse" de d'habitude mdr sauf que je m'amuse parfois pdt des heures à les onduler mdrrr :) j'aime bien ^^

Tient regarde à la base elles sont lisse comme ça ! (la photo mdr), j'ai fait une teinture complète et des mèche violine :):)
Pis bah comme tu peux voir les 2 autres photos,je me suis amusé à faire un dégradé sur le dessus et devant (on voit mieu quand c'est lisse ou totalement laché car la j'ai une pince)
et j'ai fais complètement bouclé ! c'est chiant sachant que mes propres cheveux et les extensions sont lisse ! mais je m'ennuyais l'autres jours du coup j'ai pris le temps pour tout ça lol :audi: pas envie de mettre les extensions déja ondulé alors j'ai fais à ma sauce mdr:grin:

Pièces jointes

• P1020180.jpg
    P1020180.jpg
    42.2 KB · Affichages: 56
  • P1020167.jpg
    P1020167.jpg
    25.4 KB · Affichages: 58
  • P1010971.jpg
    P1010971.jpg
    32.8 KB · Affichages: 66

ohhhhhhhhhhhh j'adore en ondulé, et oui sa prouve bien que ces des naturels car tu les colores et on voit bien les mèches violine, c'est jouliiiiiiii

ohhhhhhhhhhhh j'adore en ondulé, et oui sa prouve bien que ces des naturels car tu les colores et on voit bien les mèches violine, c'est jouliiiiiiii

Merci ma belle !! oui mais ça c'est pas les ondulé naturel que j'ai rentrée :) c'est mes lisses que moi n'ondule hihihiii je sais je suis taré lol je me complique la vie mais j'aime bien :)

Retour