Mes extensions à clips SAMIFLO !!!

Re : Mes extensions à clips SAMIFLO !!!

non je passais 1 commande par mois environ donc je recevais tout en même temps et ils partaient sous 2 jours.......;je me suis souvent endormie en cousant lol, le pire c'est que je sombrais qq secondes et que tu coup je cousais en dormant, je vous jure que c'est vrai!!!

il faut acheter le cheveux en bande (tissage) couper les bandes, coudre les clips, il faut compter d'heure /1 h de couture (enfin c'est le temps qu'il me fallait )

il faut surtout trouver le BON tissage, les BON clips et faire le montage proprement....Je te jure que ce n'est pas facile :)....Mais quand tu aimes ça, après tout il y à bien des gens qui tricote à longueur de journée .....

Maintenant si j'ai des demandes , pourquoi pas mais bon....Faut voir, je n'y ai pas vraiment encore pensé puisque je me concentre sur les autres formes de poses pour le moments.....

Je pourrais toujours ajouter ça au reste, ont verra bien.......J'ai le temps

il faut surtout trouver le BON tissage, les BON clips et faire le montage proprement....Je te jure que ce n'est pas facile :)....Mais quand tu aimes ça, après tout il y à bien des gens qui tricote à longueur de journée .....
l

car ils n'ont rien d'autre a faire ou alors la chance d'avoir du temps mdr, une fois que c'est ton travail,même si à la base ca reste une passion c'es tplus possible de le faire soit même ou alors tu vends tes kits hors de prix :)

honnetement j'ai l'impression que sur le site de samiflo le reflet n'est pas naturel donc j'ai peur d'avoir cette éffet de reflet plastic quand je serai o soleil... alors je voulais savoir si c'étai possible de m'envoyé une photo aprés le 1er lavage vu que c aprés le 1er lavage que s'enléve cette brillance...d'aprés ce qu'on ma di.Alor...?sinon si je fait la commande et que je recoi les extention et qu'au final ils ne me plaisent pas est ce ke je peut me faire rembourser?

honnetement j'ai l'impression que sur le site de samiflo le reflet n'est pas naturel donc j'ai peur d'avoir cette éffet de reflet plastic quand je serai o soleil... alors je voulais savoir si c'étai possible de m'envoyé une photo aprés le 1er lavage vu que c aprés le 1er lavage que s'enléve cette brillance...d'aprés ce qu'on ma di.Alor...?sinon si je fait la commande et que je recoi les extention et qu'au final ils ne me plaisent pas est ce ke je peut me faire rembourser?

envois un Mp à Sami, elle te donnera toutes les infos, elles est très à l'écoute de ces clientes ( et même de tout le monde) :wink2:

Maintenant que tu en parles, je regarde mon avatar et je me demande......C'est quoi ce reflet ?????

Mais non!!!! c'est le flash comique! :)

honnetement j'ai l'impression que sur le site de samiflo le reflet n'est pas naturel donc j'ai peur d'avoir cette éffet de reflet plastic quand je serai o soleil... alors je voulais savoir si c'étai possible de m'envoyé une photo aprés le 1er lavage vu que c aprés le 1er lavage que s'enléve cette brillance...d'aprés ce qu'on ma di.Alor...?sinon si je fait la commande et que je r leurecoi les extention et qu'au final ils ne me plaisent pas est ce ke je peut me faire rembourser?

coucou,le cheuveux etant naturel il ne ressemble pas a du plastique rassures, toi : )sur le forum il y a beaucoup de photo de filles qui ont déjà lavé leur kit, ma première qui me vient c'est didinoux vu que coloré donc lavé :)
Il faut savoir qu'un cheveux sain est un cheveu qui brille donc il ne sera pas mat, se serait moche en +sinon, le produit ayant subit une coloration la couleur est est bien éclatante mais de façon naturel, j'insiste mdr, nous travaillons avec plusieurs salon de coiffure, et les pro sont bleuffées par la qualité du cheveux (je ne sais pas si ca peut te rassurer mais non kit sont revendu actuellement par un institut de beauté a 140 € la tête complête et les clientes ne trouvent pas ca chers !!!)
si à la livraison le kit ne convient il peut ^être échangé ou remboursé bien sûre, et les frais de ports d'envoi sont remboursé aussi (comme le veut la loi )ne reste à la charge de l'acheteur que les frais de ports retour ( 3.15€ ne lettre suivie :) ) si tu as d'autres questions n'hésite pas

Pour info voilà 2 photos de moi la première extension lavée et ma couleur refaite et la deuxième je venais d'avoir mes cheveux de chez samiflo donc très brillant sortie de l'emballage (je sortais de chez sandra mdr !!!)

Pièces jointes

• image-4171657122.jpg
    image-4171657122.jpg
    34 KB · Affichages: 98
  • image-162353221.jpg
    image-162353221.jpg
    35.1 KB · Affichages: 100

oh coucou PAscaline félicitations a toi encore ma belle, j'espère que tu e a bien profité et que vous avez passé d ebon moment a CenterP :)

Un grand merci à toi de m'avoir permis de renconter Jean Michel, d'ailleur il veut te remercier pour ca aussi , bientôt Samiflo'hair va inonder les salons de son secteur :), un gros gros bisou a toi,merci aussi de m'avoir envoyé les photos de ton chignon,le jour de ton mariage tu as pensé a moi c'es trop chou de ta part, gros gros bisous

Merci a toi sandra, je récupère mon album photo mardi et je t'enverrai des photos ! De toute façon il va falloir que je revienne te voir pour du biphase ; je porte mes clips jour et nuit je les enleve tous les 2 jours pour me laver mes cheveux et je te remmènerai les premiers car la qualité des cheveux est complètement différente a l'usage. Si ça n'avait pas marche avec Jean Michel je t'aurai donne l'adresse de sa concurrente (celle qui m'a fait mon chignon et elle a une plaquette de toi !).

POUSS le resultat te va a ravir j'adore samiflo la bonne fée des extensions =D

Merci beaucoup!!!Oui sa me rassure la foto de "Pouss" alors maintenan dites moi ce que je doit faire pour passer commande?et comme j'habite a nice en combien de temps je recevrai la commande??!!

Pas de soucis kjhkjh... ; prends le lot de produits avec car le biphase est super il rend les cheveux tout doux ; ma fille de 5 ans en est accro pour démêler ses cheveux !!! Tu peux commander sur le site samiflo ou encore redemander des conseils de couleurs a sandra :-)

Bon finalement je passe commande pour cheveux a clip ondulé (légére ondulation) brun et juste pour savoir est ce que aprés quelques lavage ils gardent toujours la même ondulation?Et si je souhaite acheter 150gr par exemple et utiliser que la moitier du quitte et utiliser l'autre partie que lorsque la premiere sera abimé...La partie mis de coté sera abimé au bout de 4 mois même si je ne l'ai pas touché????

désoler si je pose trop de question mais psk ma 1er commande a été de royalextention et le compte rendu est nul et s'enméle trop....Enfin bref j'éspére que je ne serai pas a nouveau déçu

Retour