Mes extensions à clips SAMIFLO !!!

Re : Mes extensions à clips SAMIFLO !!!

J'ai tjrs pas reçu mes extensions =(

regarde sur le site de la poste avec le numéro de suivi que je t'ai envoyé, c'est marqué présenté hier,mais destiantaire absent,donc représenté au premier jour ouvré (donc demain ) :) , voilà tu n'etais pas là :wub2: ou ton facteur est un farceur!! car pas besoin de signature en principe ,ta boite aux lettres est de taille standart?

non mais ce n'est pas de sa faute c'est qu'il y a un probleme avec la porte du batiment les sonnettes ne fonctionne plus...Je m'en douté bien mais le probléme c qu'il n'y avait meme pas une lettre pour que j'aille le chercher a la poste heureusement que tu est la =) merci beaucoup

"T'sais faut pas etre trop impatiente j'veux dire t'a pas recu mais tu te doute bien que sa va aps tarder a arriver ^^"
Non mais ce n'est pas une question d'impatience c'est pas la le probléme c'est juste que sandra a envoyé le coli jeudi 14h et d'aprés ce qu'elle ma dit je devai le reçevoir samedi matin mais je me douté bien qu'il a du ce passer quelques chose vu qu'il y a un probléme avec la porte du batiment...Et je sai trés bien que dimanche on ne reçoi pas de coli je ne sui pas une idiote juste pour info

Une fois il m'a mis la même chose car il avait oublie le paquet au fond du camion et qu'il avait finis son service ; je te l'ai attrape le lendemain en lui demandant des explications ... Faute avouée je n'ai pas rouspète !

"T'sais faut pas etre trop impatiente j'veux dire t'a pas recu mais tu te doute bien que sa va aps tarder a arriver ^^"
Non mais ce n'est pas une question d'impatience c'est pas la le probléme c'est juste que sandra a envoyé le coli jeudi 14h et d'aprés ce qu'elle ma dit je devai le reçevoir samedi matin mais je me douté bien qu'il a du ce passer quelques chose vu qu'il y a un probléme avec la porte du batiment...Et je sai trés bien que dimanche on ne reçoi pas de coli je ne sui pas une idiote juste pour info

Je me doute bien que tu n'est pas idiote, loin de moi cette idée :30-niceeyes:

Question aux amateur samiflo: est ce que après plusieurs lavage les extensions de type ondulé (pas ondulé séré), voit leur boucle se tendre voir devenir raide ou les boucles ne bouge pas et reste exactement les même ??

Question aux amateur samiflo: est ce que après plusieurs lavage les extensions de type ondulé (pas ondulé séré), voit leur boucle se tendre voir devenir raide ou les boucles ne bouge pas et reste exactement les même ??

Coucou =)
Je te donne mon avis,
Moi j'avais pris des extensions a clip samiflo onduler bon je les ai pas garder longtemps mais rien a voir avec la qualité ou quoi je les ai laver une seule fois et serieux sa onduler bien, apres j'ai eu une pose a chaud cheveux raide et au lavage sa ondule aussi faut le savoir =)
Apres les ondulés faut en prendre bien soin a la limite mettre du produit pour boucle histoire de retravailler les boucles mais ne t'en fais pas elle ne vont pas devenir raide comme des baguettes =)

alors je ne donne pas d'avis mdr mais des conseilles
ne pas brosser lorsque les cheveux sont mouillés , perso je "secoue" un coup mon kit dans l'air après leger essorage" pour ressortir l'excedent d'eau et redynamyser le tout, tu peux utiliser de la mousse pour dynamiser la boucle ,sachant que lorsque tu le reçois ton kit il a une ondulation "de présentation" ensusite tu as un ondulation naturelle (ne ps confondre, ondulation et boucles ou frisure :) ) dis moi tu as eu ton kit ca y est?

Bah justement je suis aller a la poste pour aller les chercher avec impatience puis on mendi ke le facteur est venu le prendre pour te les ramener chez toi demain mais le pb c k'il ya tjrs le pb de la porte du bâtiment et de la sonnette donc il va encore croire ke je sui abscente donc je fait koi?!je sui trop impatiente la j'en peut plus

Sinon laisse un mot genre temporaire sur la porte du batiment non ?

oh purée galère ca!!!!campe devant la porte lol
non mais mets un mot avec ton numéro de tel :)

oui suis en train de repondre aux mails lol , j'ai du retards dans les mails car j'avais une cliente cet après midi ;)

Olalaaa il m'énnerve se facteur!!!!Toujours pas de colis!!Mais prk il se complique la vie et n'a pas plutot laisser le colie à la poste!!! Grrrrrrrrrrr

oh purée ùais c'est a galère ca!!!ca veut dire que vous ne recevez pas votre courrier non plus!!! par contre une fois la tournée terminée le colis retourne à la poste normalement, moi je serais toi je telephonerais à ma poste expliquer le problème et irais le chercher là bas, heureusement que c'est pas un munster que je t'ai envoyé lol

je trouve qu'on voit beaucoup la différence , c'est que mon avis perso bien sûr en tout cas tu es très jolie^^

Je trouve aussi qu'on vois fort la différence :O enfin c'est peut etre la photo ...

Maos c'est quand même jolis :D

ouii sayé j'ai appeler ma poste et je suis aller chercher enfiiiiiiiiiiin mon colis donc sava...Et elle sont magniiifiiiiiiiiiiiiiiique!!il me reste plus qu'a colorer mes cheveux et mes extentions comme sa, sa fait pareil.Est ce que tu n'aurai pas un conseil a me donner pour la colo en sachant ke hier j'ai fait une couleur chatain foncé a reflet rouge/marron et que je veut les meme reflet sur mes extention (qui sont d'ailleur a peu prés les meme que ma couleur de base)...?

Retour