Mes extensions à clips SAMIFLO !!!

Re : Mes extensions à clips SAMIFLO !!!

Oui mais pas a ce point...enfin bref jvai essayer cke tu ma proposer et jte tien o courant

je me suis fait avoir aussi pour ca que je sais de quoi je parle ,j'avais pris un cacao j em suis retrouvé noire lol

Et tu les fait d'affilée les champoing?tu sèche les Extention o sèche cheveux et tu refai un autre champoing juste après ou tu attend ke sa sèche a l'air libre?psk c vrai qu'en un seul ou 2 champoing sa ne change pa beaucoup

tu peux oui mais attentiont veille aux soins malgré tout :)

Sandra est ce ke je peut te parler mais en priver pour t'envoye des photo etc...psk jveu pas mettre des foto de moi sur des forum en sachant ke tt le monde peut voir...j'espère ke tu comprendra ;)

Psk en faite la couleur ke j'ai commander dernièrement est presk bonne mais sauf ke le chatain foncé ke tu vent a des reflets rouge par rapport a mes cheveux qui sont marron avec des reflets plutôt blond/doré et donc jaimerai t'envoyer ma couleur o soleil avec en comparaison celle des extensions pour ke la prochaine commande soit plus proche de ma couleur même o soleil vu ke l'été approche... Hihi ^^

Retour