MES extensions à clips!!

Re : MES extensions à clips!!

Voilà je les ai enfin coloré :)
Ils sont superbes ! J'aime vraiment , ils font vraiment naturel .
J'avais pas envie de faire de photo lol ( bète tête )
Je n'ai que cette photo là où on voit bien :

38608c7e36ba3a3408840edfb3b0f63a.jpg

J'adore ! Je suis trop contente :D

Pour celle qui voudrais savoir :
Je les ai payé 78 euros pour des blonds ( oui oui ils étaient blonds xD ) de 50 cm lisse .
J'ai 2 bandes de 4 cm , 2 bandes de 8 cm , 2 bandes de 13 cm et 2 bandes de 18 cm ( J'ai + ou - mesuré lol )
Oui Oui j'ai 8 bandes en tout ( mais bon je n'en mets que 2 :S )
Je les ai acheté à Liège ( Belgique ) .
Enfin voilà je suis satisfaite :D
Merci à Sandra pour ton aide et tes conseils ^^
Bzou à toutes !!

Oui j ai un grand dégradé à la base , c'est pour ça que je ne mets que 2 bandes , sinon c'est moches , on voit trop que c'est faux ^^ lool
C'est beaucoup mieux d avoir un dégradé à la base ( sauf pour les cheveux bouclé ) sinon on voit trop que c'est faux ... :S
Mais j'avais surtout peur pour les colorer vu que c était un blond presque blanc ... Mais ça a été nikel , dans la lumière ça fait de beaux reflets un peu bronze :D
RIEN A DIRE j adoooore <3

la chance, les miennes n'ont pas voulues prendre la colo, du coup j'attends que SAMIFLO nous fasse son bébé(treme aujourd'hui en plus!!!) et elle m'envoi d'autre§
T'es trop mimi!!!

coucou , ayé je viens de me commander des extensions à clips sur ebay d'après la description ça à l'air d'etre quelque chose de bien , donc je verrai quand je les aurai !! lol

PS: 8 bandes, 55cm, et apparamment ce sont des doubles bandes pour un max de volume!

salut les filles!!! vous avez des nouvelles de samiflo et de son bébé????? j'auarai aimé lui passé commande mais je sais pas si elle est rentré chez elle!!!
bisous

non du tout miss...

je pense que pour le moment le doit etre bien occupé;
il me semble qu'ele aviat dit que les commandes reprendraient fin septembre non? mais je suis pas sure du tout

bah je pense qu'elle doit être encore à la maternité, si elle a accouché le 12 elle a eu une césarienne donc bon on s'en remet pas d'un seul coup lolll
en tout cas j'espère qu'elle va bien et que bébé aussi!

sinon euh j'essaierai de mettre en photo les extensions que j'ai reçue d'elle demain ^^

Oui, elle va bien on a eu de ses nouvelles dans la rubrique bébé, grosesse...c'était le 11.
Je pense qu'elle dois être bien occupée, il me semble que les ventes seront pour le début octobre.. je ne sais plus exactement !!

Coucou tout le monde, je débarque un peu comme ça et javoue navoir pas lu toute la discussion en entier, plus de 30 pages ça fait beaucoup lol !
Est ce que ce sont des vrais cheveux que vend samiflo ?? si qlqn pouvait me repondre ce serait cool puisqu'apparemment, elle vient d'accoucher =) ...
Il me faudrait une tête entiere, par contre la couleur je sais pas du tout ... jdirais chatain et une longueur de 50 cm ^^

Mciii beaucoup bisous (k)(k)

moi aussi jvais poser une question! comment fait on pr que la demarcation ne se voit pas si on achete des extensions ondulées, alors qu on a les cheveux lisses au naturel, ils ne vont pas tomber tout droit sur les boucles???

mieux vaut acheter des lisses que l'on frise peut etre?

Vente d'extensions à clips Extiff blonds clair !!!

Coucou à toutes!!

Si ça interresse quelqu'un je vends des extensions à clips Extiff blonds:

Ce lot contient :

10 bandes de cheveux au total
2 bandes 3 clips chacune14 cm de largeur
8 bandes 2 clips chacune8 cm de largeur

Ils sont vendu 84 euros + 7 euros de frais de ports = 91 euros.

Leur qualité est exellente seulement mes cheveux sont beaucoup trop court et ce n'est pas joli sur moi alors je vais attendre qu'il poussent !!!!

Je les vends moitié prix, c'est à dire 45 euros !!! (frais de ports inclus) !!

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:helenoute@hotmail.fr

Bisous à toutes !!!

Retour