MES extensions à clips!!

Re : MES extensions à clips!!

ben en fait on album je l'ai vu et je voulais d'ailleurs t'envoyer un mp afin de savoir un peu les prix; et je cherchais aussi le lien pour extiff ou un nom dans ce genre mais je tombe sur un site complètement différent.

merci!! et en gros il faut en prendre combien?

Ca y est perso j'ai passé ma commande à Sami =)
Vivement la semaine prochaine que je les reçoivent.

En espèrant réussir à les poser lol
Bisous.

Moi je les attend d'ici quelques jours aussi =)
Je te dirais la facilité des clips ou pas ^^
Previens nous quand tu les auras, et n'oublis pas les photos =P

Moi je les attend d'ici quelques jours aussi =)
Je te dirais la facilité des clips ou pas ^^
Previens nous quand tu les auras, et n'oublis pas les photos =P

C'est à moi que tu demandes pour les photos?
Si c'est le cas, promis photos obligent dès réception et pose.
Encore faut-il réussir à les poser xD

Bon courage d'avance pour la pose et toi aussi tiens nous au courant! =)
Bisous.

miss comme je te l'ai dis c pas sorcier a poser ;) ,en + tu auras la notice de pose avec et si avec ca tu as encore des difficultées tu sais que tu peus me joindre par MSN pour une pose en direct lol,jê peus même allumer ma web poru quo'n fasse notre pose ensemble:),c'est y pas beau le progrès mdr

bisous et encore merci pour ta confiance

Moi j'ai qu'une chose à dire je les ai reçu ce matin hihi
je suis COMBLEE !!!!!!
Je les ai directement lavés comme ça ils sentent bon le shampoing hum hum et une fois secs je l'ai ai mis toute seule comme une grande, c'est tres facile.
Merciiiii Sami

coucou cindy,ravie de ton ravissement lol ,vivement que tu puisse nous montrer une tite photo fais le tour de tes voisines lol y'en a bien une qui dois avoir un appareil photo numerique sinon ben passe a la maison mdr,ca fais un peu de route mais bon........lol
bisous ma belle

Moi aussi je tiens toujour a ces extensions
Mais le probleme c'est que j'ai peur que l'on voit bien que c'est des extensions par rappor au cheveux x'D

tu sais faut bien reflechir avant de se lancer c'est clair apr contre si tu regarde sur mon album honnetement c'est rare que tu fasses la difference entre les vrais cheveux et les extensions non?????????

moi j ai commander des extensions a clips ce midi sur ebay je les attend avec impatience par contre je vois que vous avez toutes pas mal de longueur alors que moi j ai presque rien j éspère que ça va tenir et que les clips ne vont pas ce voir du coup je m inquiete

moi j ai commander des extensions a clips ce midi sur ebay je les attend avec impatience par contre je vois que vous avez toutes pas mal de longueur alors que moi j ai presque rien j éspère que ça va tenir et que les clips ne vont pas ce voir du coup je m inquiete

tu as acheté quel couleur et a quel prix ?

Et surtout des photos quand tu les mettras !

SAILORMON TU AS COMBIEN EN LONGUEUR, et decris nous ton kit stp :)

j ai pris des noirs de 60cms de longueur j ai 2 bandes de 19 cms 2 bandes de 14 cms et 2 bandes de 9 cms j espere que je vais pouvoir vous envoyer des photos avant apres car je suis nouvelle et je ne sais pas trop comment ca marche et je les ai payer meme pas 40 euros

Coucou,
Perso j'ai préféré passer par SAMIFLO (Sandra) (petit coup de pub bien mérité) !
J'ai commandé (enfin non je tente tant bien que mal LOL) aujourd'hui donc ca va pas tarder à arriver (j'ai hââââte !!!), je vous enverrai le plus vite possible les fotos.

Comme j'ai les cheveux fins noir et ultra lisse j'ai pris un kit noir lisse 45cm j'espère que ce sera assez...
Je me demande tout de même si les barrettes tiendront bien sur des cheveux aussi fins... Au pire je les crêperai comme conseillé sur certains sites!

Pour avoir essayer les extensions à chaud je ne les conseille pas, en tout cas je dirai qu'elle passe après les clips! 2 contre arguments : prix au minimum je pense si vous connaissez qqun comme moi ce sera 200euros les 200 mèches, sinon il faut compter 700€ voir le double...! Les petits bitognos s'emmèlent, ils glissent au fur et à mesure et les cheveux qui repoussent s'emmelent aussi... Les premiers jours sont douloureux. Peut être qu'avec beaucoup d'attention vous n'aurez pas autant de problèmes de confort que moi?! Et vous perdez des mèches de temps en temps pas top quoi...
Perso si les clips ne marchent pas j'essairai les pose à froid...

MAIS NON QUE DIS-JE LES CLIPS CA VA ETRE GENIAL

CONSEIL : passez par SAMIFLO : elle est TRES gentille, TRES patiente, elle vous arrange au maximum, très commercante, très à l'écoute. Dès la livraison du kit je vous donne mes impressions !

Coucou,
Perso j'ai préféré passer par SAMIFLO (Sandra) (petit coup de pub bien mérité) !
J'ai commandé (enfin non je tente tant bien que mal LOL) aujourd'hui donc ca va pas tarder à arriver (j'ai hââââte !!!), je vous enverrai le plus vite possible les fotos.

Comme j'ai les cheveux fins noir et ultra lisse j'ai pris un kit noir lisse 45cm j'espère que ce sera assez...
Je me demande tout de même si les barrettes tiendront bien sur des cheveux aussi fins... Au pire je les crêperai comme conseillé sur certains sites!

Pour avoir essayer les extensions à chaud je ne les conseille pas, en tout cas je dirai qu'elle passe après les clips! 2 contre arguments : prix au minimum je pense si vous connaissez qqun comme moi ce sera 200euros les 200 mèches, sinon il faut compter 700€ voir le double...! Les petits bitognos s'emmèlent, ils glissent au fur et à mesure et les cheveux qui repoussent s'emmelent aussi... Les premiers jours sont douloureux. Peut être qu'avec beaucoup d'attention vous n'aurez pas autant de problèmes de confort que moi?! Et vous perdez des mèches de temps en temps pas top quoi...
Perso si les clips ne marchent pas j'essairai les pose à froid...

MAIS NON QUE DIS-JE LES CLIPS CA VA ETRE GENIAL

CONSEIL : passez par SAMIFLO : elle est TRES gentille, TRES patiente, elle vous arrange au maximum, très commercante, très à l'écoute. Dès la livraison du kit je vous donne mes impressions !

je confirme: samiflo est un amour elle est a l'ecoute donne de tres bons conseils , elle est tres patiente!
ses extensions ont l'air terribles!!!!!
j'ai hate!!!

merci pink et nini pour votre petit mot me concernant ,vous etes trop chou toutes les 2
bisous

pink dès que c reglé se sera expedié g ton kit sous les yeux lol

Retour