Coucou,
Perso j'ai préféré passer par SAMIFLO (Sandra) (petit coup de pub bien mérité) !
J'ai commandé (enfin non je tente tant bien que mal LOL) aujourd'hui donc ca va pas tarder à arriver (j'ai hââââte !!!), je vous enverrai le plus vite possible les fotos.
Comme j'ai les cheveux fins noir et ultra lisse j'ai pris un kit noir lisse 45cm j'espère que ce sera assez...
Je me demande tout de même si les barrettes tiendront bien sur des cheveux aussi fins... Au pire je les crêperai comme conseillé sur certains sites!
Pour avoir essayer les extensions à chaud je ne les conseille pas, en tout cas je dirai qu'elle passe après les clips! 2 contre arguments : prix au minimum je pense si vous connaissez qqun comme moi ce sera 200euros les 200 mèches, sinon il faut compter 700€ voir le double...! Les petits bitognos s'emmèlent, ils glissent au fur et à mesure et les cheveux qui repoussent s'emmelent aussi... Les premiers jours sont douloureux. Peut être qu'avec beaucoup d'attention vous n'aurez pas autant de problèmes de confort que moi?! Et vous perdez des mèches de temps en temps pas top quoi...
Perso si les clips ne marchent pas j'essairai les pose à froid...
MAIS NON QUE DIS-JE LES CLIPS CA VA ETRE GENIAL
CONSEIL : passez par SAMIFLO : elle est TRES gentille, TRES patiente, elle vous arrange au maximum, très commercante, très à l'écoute. Dès la livraison du kit je vous donne mes impressions !