MES extensions à clips!!

Re : MES extensions à clips!!

ecoute flavie moi je trouve ca leger après je sais aussi qu'un kit avant d'ete porté fait toujours un epu leger ,après il faut aussi voir ta base a toi si tu as beaucoup de volume ou pas, moi sur les kits il y a au total 1 m de abnde si tu mets les 5 bandes bout a bout donc ca me parait souvent leger dès qu'il y en a moins lol,par contre tu es sure qu'elle a fait une couleur dessus? car g ete sur le fofo dont tu as donné le lien et une fille disait qu'on pouvait envoyer une mèche pour qu'elle puisse trouver la couelur rapprochante,maintenant je ne sais pas si c'est ta vendeuse ;) ,tu nous montrera la resultat demain et on sera fixée ;)

Oui, c'est la vendeuse, je lui ai envoyé une méche, et oui elle les a coloré normalement.
En tout cas merci de ton avis.
Oui ca srra leger car il n'y a que 42 cm =S
résultat demain

ah ok car sur le forum la fille que j'ai vu ne parlait pas de coloration mais de trouver une couleur qui se rapproche .. chez moi un kit nuque fait 43 cm............ voilà ca te donne une idée

mais oui attends de voir dejà comme dis tu sur ta photo tu n'as pas l'air d'avoir une grosse masse au niveau de ta chevelure donc faut voir ,tu sais g uen cop qui m'ahcète toujours juste 2 bande pour mettre sur el coté ca lui convient,là on a fait 4 bande de 9 cm et elle est toute contente, perso je trouve ca faiblar mais bon la preuve que ca peut convenir a certaine fille ;),allez te bile pas ok?
bisous

Oui Samiflo jai craqué tu a du remarquer mon impatience mdr !

Des que je les recois je vous mettrais des photos avec plaisir !

vi g vu ca lol ,dommage j'allais avoir ton kit dans la semaine ,mais c pas grave il ravira une autre fille sous peu ,

bisous et vi des photos hein

J ai vraiment eu du mal a trouver des extensions a clips cheveux naturels...

Beaucoup de vendeurs m ont dit qu il avaient des extensions a clips mais en fibres.

Sinon les autres les prix etaient exorbitants des qu on parlaient de cheveux naturels !

et oui le cheveux ca se paye lol et pour cause hihih ,

j'ai repondu a ta question sur la post pour faire des ondulations ;)

Et j ai demandé au vendeur la différence entre les deux :

le synthétique on peut pas le colorer, on ne peut pas le boucler avec un fer ou autre chose car il peut bruler....

le cheveu naturel est vraiment beaucoup plus malléable, se coiffe, se boucle, se lisse....le reve quoi !

Plus cher certes mais c est un bon investissement !

non ma belle par contre g un projet de mèches fantaisies ,a suivre ;)

ah super ben tu me teindras au courant?
car ne fait moi j'aimerai bien avoir donc des extensions noires et quelques mèches roses ou rouges..
tu ne sais pas ou je pourrai trouver ca?

ah super ben tu me teindras au courant?
car ne fait moi j'aimerai bien avoir donc des extensions noires et quelques mèches roses ou rouges..
tu ne sais pas ou je pourrai trouver ca?

C'est pour une soirée spéciale ou pour tout les jours que tu veux??
Parce que dans les magasins tu trouves souvent des mèches que tu peux poser facilement sur les cheveux. Mais du sythétique j'ai vu.

d783373ec896682afd3c535fcbad43f8.jpg
a6d602be6318b5debbdb3ac7385214bd.jpg
17f554411e0f1dcc0599f4fa79059476.jpg

Pour vous donnez une idée de mes cheveux avant, le aprés lundi ^^

Retour