Mes extensions 8 mois apres !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début
Re : Mes extensions 8 mois apres !!!!

Je lui enverrai un message demain, pourquoi les as tu gardée si peu de temps?

Parce que mes cheveux poussent super vite et on commençait à voir les points de kératine à travers mes cheveux, en plus ça me faisait des noeuds aux racines alors j'ai préféré m'en séparer :wavecry:

C'est pour ça que ça me surprend quand je vois des filles comme Titola qui arrivent à garder leur extensions plus de 8 mois! Je me dit que soit ses cheveux ne poussent pas vite soit y'avait un pb avec ma pose lol

Toujours aussi belle :)
Alors moi la derniere fois j ai acheté un shampooing un après-shampooing et un sérum de cette marque (comme d hab quoi) chez un un coiffeur dans le cora de la Louvière. J en ai eu pour 75€ loool mais j ai eu une boite d encens en cadeau pour compenser le prix mdr.

Tu avais des rdv d entretien?

Oui ma poseuse était très pro. Je l'ai revu un mois après la pose pour un premier entretien elle m'a dit que mes cheveux avaient pas mal poussé en un mois.
Et le deuxième mois j'ai remarqué que les points de kératine étaient beaucoup plus bas qu'au début. Je me disais que c'était sans doute moi qui les entretenait mal mais en fait c'était bel et bien mes cheveux qui poussaient trop vite et du coup les points descendaient et on les voyaient à travers mes cheveux.

Toujours aussi belle :)
Alors moi la derniere fois j ai acheté un shampooing un après-shampooing et un sérum de cette marque (comme d hab quoi) chez un un coiffeur dans le cora de la Louvière. J en ai eu pour 75€ loool mais j ai eu une boite d encens en cadeau pour compenser le prix mdr.

Wouaw une boite d'encens! Ils sont super sympa mdr!! 75€ c'est vraiment abusé pour trois produits j'en reviens pas! Moi qui me plaignais d'avoir payer mon shampooing 18€ je me rend compte que je devrais m'estimer heureuse lol

Wouaw une boite d'encens! Ils sont super sympa mdr!! 75€ c'est vraiment abusé pour trois produits j'en reviens pas! Moi qui me plaignais d'avoir payer mon shampooing 18€ je me rend compte que je devrais m'estimer heureuse lol

Ben et la fois d avant c etait un parapluie, mais il exagère dans ce salon :s

Ben et la fois d avant c etait un parapluie, mais il exagère dans ce salon :s

waaoo une boite d'encens lou!!lool
Ala rigeur toi au moin ta eu droit a un petit cadeaux ici ils donnent rien quand t'achéte!!

Moi les mienne je compte les garder encore longtemp comme titolla au moin 6-8mois, selon la repouse, parceque c'est vraiment les meilleurs extenssions celles de kim!!

ha vi c est juste moi aussi j'ai tjs des petits cadeaux et un super sachet de la marque ;-)

ha vi c est juste moi aussi j'ai tjs des petits cadeaux et un super sachet de la marque ;-)

non pas du tout ca n'a rien a voir c est juste moins jolie niveau rendu c tt

Moi j ai acheté sur bbcoiffure 57€50 le shampoing + fondant nutri thermique + masque frais de port gratos j'ai trouvé que ca allait !

coucoules filles:biggrin:

je voulais vous demandez si avant de faire une extension a chaux( cheveux lisse noir) il fallait faire un lissage bresilien si c'etait mieu ? merci!

Si tu compte un faire 1 oui c est préférable avant la pause

Tu Peux le faire a la suite , le jour meme

Retour