mes extensions a clip avant apres

camaadth

Nouveau Membre
salut
Je me présente je m'appelle catherine et après avoir bien naviguer sur le forum je me suis décidée pour acheter des extens à clip sur ebay nmart47
Elles sont terribles, j'adore, franchement j'avais un peu peur après une mauvaise expérience avecdes extens à chaud (noeuds, colle voyante...) j'avais tout enlever au bout de 3jours. Faut dire que je les avaient pausée moi même avec2 miroirs
Mais là, je suis ravie et surtout mon mec il a l'impression d'avoir une nouvelle femme à la maison
En 10 mn, c'est pausé et franchement la couleur et la texture superbe, on ne voit même pasmais vrai cheveux
Je suis sous le charme
Et vous vous en pensez quoi

Pièces jointes

• Photo 046.jpg
    Photo 046.jpg
    26.4 KB · Affichages: 372
  • Photo 047.jpg
    Photo 047.jpg
    26.5 KB · Affichages: 384
  • Photo 052.jpg
    Photo 052.jpg
    25.2 KB · Affichages: 478
  • Photo 048.jpg
    Photo 048.jpg
    21.5 KB · Affichages: 444
  • Photo 051.jpg
    Photo 051.jpg
    23.4 KB · Affichages: 544
  • Photo 053.jpg
    Photo 053.jpg
    28.7 KB · Affichages: 438
  • Photo 027.jpg
    Photo 027.jpg
    30.4 KB · Affichages: 350
Re : mes exrens a clip avant apres

Wahou c'est super, ça te va très bien :flocool:

dis moi ce qui ne vas pas ?
Je veux que soit le plus naturel alors dis moi peut etre que je pourai mieux faire

oauouh!!!! c'est genial, indiscernable!!! et la couleur
moi je suis bluffée!!!! t'as reglé combien et pour combien de bandes?
je vais aller voir!

moi, je vois rien! car la miss a quand meme un carre epaix donc moi je trouve de derriere que c'est invisible justement mais bon chacuns ses gouts!

Je les ai payer 80 E + 5 e de frais de port en chèque et je les ai reçu 4 jours après l'envoi
pour tout dire moi aussi je suis bleuffée, je m'attendais as à ça. J'ai mis un coup de fer à friser et je c'est encore mieux comme vous le voyez sur les photos ou les cheveux sont légèrement ondulés

1 BANDE DE 20 CM DE LARGE, 1 BANDE DE 18 CM, 2 BANDES DE 15 CM DE LARGE, 2 BANDES DE 10 CM et 2 BANDES DE 5 CM SOIT UN TOTAL DE 90 CM DE LARGE

je vais peut etre couper les pointes pour que ça fasse plus naturel vous en pensez quoi?

ah moi je laisserais comme cela en rajoutant seulement deux trois ondulations sur les pointes, c'est magnifique!

ça te va super bien! moi aussi j'ai reçu aujourd'hui mes extensions à clips (du même vendeur ebay que toi) et vraiment pas déçue

oui j'ai pris tête entière, pas de photos mais j'essayerais de faire ça. j'ai quand même galérer pour les poser car j'ai les cheveux très fins et pas trop de masse alors pour cacher les clips c'était pas trop évident lol

j'ai rajouté boucle au pointe merci ça fait top

Pièces jointes

• Image 057.jpg
    Image 057.jpg
    28.7 KB · Affichages: 145

Moi franchement la pause trop facile
essaie de mettre assez bas les premieres et mets le dernier rang le plus haut en comptant juste une mèche pour cacher les clips:wave:

ok merci pour le conseil. trop beau avec les boucles aux pointes j'aime trop

Retour