clipsextensions
Nouveau Membre
Re : Mes extensions a clip de www.clips-extensions.com
ahhh la la t'es cro belle comme ça,sa te va à merveilles !!!!
je suis raviiiis
ahhh la la t'es cro belle comme ça,sa te va à merveilles !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Viii^^merci elise, tiens d'ailleurs tu fais toi aussi parti du club des insomniac ??? mdr
ahhh la la t'es cro belle comme ça,sa te va à merveilles !!!!je suis raviiiis
Qu ferrions nous sans café????mdrr merci ma puce !! ben euh moi c'est plus le tabac mais c à longueur de journée le café (ou coca mais surtout café!!) sa devient limite mes repas quotidien entre le taf !!j' m'en passe pas c'est ma drogue,je suis une vrai pile !!!
merci poulette, ca fait zizir, mais tu sais j'étais presser mais apréhendais grave, mais comment je suis grave satisfaite, trop contente
ben moi fume pas et pas de café mais insomniaque lol
Qu ferrions nous sans café????
Bon ben moi cafe coca light et tabac
c'est quelle se creer de ses soucis avec ces extensions!! mdrrrj'appréhendais un peu aussi vu ton dégradé de taré mdrrrr ! pour ça que jt fait chier pour bien les placer etccct un bien pr un mal lol
mdrr merci ma puce !! ben euh moi c'est plus le tabac mais c à longueur de journée le café (ou coca mais surtout café!!) sa devient limite mes repas quotidien entre le taf !!j' m'en passe pas c'est ma drogue,je suis une vrai pile !!!
quel substances alors utilises tu ????? mdrrrrrr je plaisante, ba t'es peut etre nerveuse looll
Je detetste le coca meme si c est du coca 0. Il n y aque le light dont je raffole meme le pepsi max j aime pas.moi c même pas du light :spinny: faudrais que j'y pense mdr