Mes extensions a clip de www.clips-extensions.com

Re : Mes extensions a clip de www.clips-extensions.com

ben moi fume pas et pas de café mais insomniaque lol

mdrr merci ma puce !! ben euh moi c'est plus le tabac mais c à longueur de journée le café (ou coca mais surtout café!!) sa devient limite mes repas quotidien entre le taf !!j' m'en passe pas c'est ma drogue,je suis une vrai pile !!!

mdrr merci ma puce !! ben euh moi c'est plus le tabac mais c à longueur de journée le café (ou coca mais surtout café!!) sa devient limite mes repas quotidien entre le taf !!j' m'en passe pas c'est ma drogue,je suis une vrai pile !!!
Qu ferrions nous sans café????

Bon ben moi cafe coca light et tabac

merci poulette, ca fait zizir, mais tu sais j'étais presser mais apréhendais grave, mais comment je suis grave satisfaite, trop contente

j'appréhendais un peu aussi vu ton dégradé de taré mdrrrr ! pour ça que jt fait chier pour bien les placer etcc :) ct un bien pr un mal lol

puree les toxico jallucine mdrr

j'appréhendais un peu aussi vu ton dégradé de taré mdrrrr ! pour ça que jt fait chier pour bien les placer etcc :) ct un bien pr un mal lol
c'est quelle se creer de ses soucis avec ces extensions!! mdrrr
moi je suis sur ta pas dormi de la nuit lautre jour lol

Mais vous n avez pas du mal a vous lever?
Car moi avec mes insomnie je suis une vrai larve la journée je commence a etre en forme seulement ver 13h00 mais avant suis completement dans le gaz et quand je prends mes sommenifer c es encore pire lol

Mdr Lines sa c'est clair!!toxicoooooooo que du café pour moi (et des clips):21-crazy:

sms-sucks.gif

Moi pareil coca clope, c'est pour ca qu'il me dit fait des sandwich a la clop mdrrrrrrrr

moi je me leve tard! heureusement ma fille dort beaucoup!! dailleur je vais pas tarder a y aller

moi c même pas du light :spinny: faudrais que j'y pense mdr
Je detetste le coca meme si c est du coca 0. Il n y aque le light dont je raffole meme le pepsi max j aime pas.
Mais faut que je me raisonne si non je pourrai t en boire des litres et des litres. Et je te raconte meme pas quand j en ai plus, une vrai droguée en manque mdr

Retour