Mes extensions a clip de www.clips-extensions.com

Re : Mes extensions a clip de www.clips-extensions.com

Moi j ai refais mon vente acr avec mes 2 grossesses c etait la cata et bientot je referai mes lolo^^ plus mes extension et mes ongles je suis a 100/100 artificiel

mdrrr c clair ton mec pourra dire qu'il dor avec barbie!!!
moi le ventre ca va a par vergeture il es pas trop mal
un petit peu pendan mais vraiment leger tout en bas mais rien de dramatique on verra apres la 3 eme grossesse
mais je ferai pas de 3 eme grossesse ten que tout ca se sera pas estomper comme il faut

Moi j ai refais mon vente acr avec mes 2 grossesses c etait la cata et bientot je referai mes lolo^^ plus mes extension et mes ongles je suis a 100/100 artificiel

attend moi aussi vais te suivre,j arrive pamela anderson tu va s coucher devan t moi mdrrrrrrrrr :ayalou::ayalou::ayalou:

elise t nul tallume le pc quand on va soit disons allez ce coucher je sois disant car on dit 30 foid bonne nuit mes personne decroche mdr

moi je lisais le topic sos et je repondais a tes messages lol mais la ne v vraiment dodo^^kisss

mdrrrrrrrrr pas mal le gant de toilette
mdrrrrr ben oui ca arrive ma mere a eu le cas cetai vraiment moche meme avec un soutif elle arrivai a rien mais bon elle es pas morte!! et en vieillissan elle a repri de la poitrine et maintenant elle es niquel!!

Lol oui a^part que lui il est plus branche filles bien en chaire mdr
Viii tu verras apres la 3 eme grossesses avant ca sert a rien
et oui la plupart des mecs sont comme le tien c'est ca que comprenne pas les nanas jai bcp dami garcon et il aime pas bcp les artifice ls mec!! il aime la coqueterie mais pas quand c'est trop artificielle!!
ha lala!!! mdrrrrrrrrrrrrrr

Bah c est pas de ma faute d abord j etais occupée a faire les cup caek et les gateux pour demain :-(

Mdr j ai fais un gateau au sang de schtroumf^^ il est tout bleu c est acause de la schtroumfette elle disait qu elle etait plus belle que moi. du coup ben je l ai assome pour faire un gateaux nark nark nark

Je precise pour la fan des schtoumf que c est une blague, je l ai pas tuée j ai juste mis du colorant bleu... Vous ai fait peur hein

mdrrrr
coucou sallorm!!
c'est quoi ta recette de cup cakes j'adore en faire aussi

Bah c est pas de ma faute d abord j etais occupée a faire les cup caek et les gateux pour demain :-(

Mdr j ai fais un gateau au sang de schtroumf^^ il est tout bleu c est acause de la schtroumfette elle disait qu elle etait plus belle que moi. du coup ben je l ai assome pour faire un gateaux nark nark nark

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mdr
mdr
mdr
:sing:

et oui la plupart des mecs sont comme le tien c'est ca que comprenne pas les nanas jai bcp dami garcon et il aime pas bcp les artifice ls mec!! il aime la coqueterie mais pas quand c'est trop artificielle!!
ha lala!!! mdrrrrrrrrrrrrrr

Viii tout a fait ils aiment les femmes avec des formes et qui sont coquette. Mais il aime pas celle qui se laisse aler et celle qui sont artificiel comme moi lol

yeahhhhhhhh sailomoon fait parti du clan des bargeot de la nignt, ayait on ta piquée mdr

Viii tout a fait ils aiment les femmes avec des formes et qui sont coquette. Mais il aime pas celle qui se laisse aler et celle qui sont artificiel comme moi lol
mdrrrr voila il aime le juste millieu!!!
tu me fais delirer et jadore comme tu reagie!! surtout que moi jai pas ma langue dans ma poche !!! lol

moi aussi mon mec aime les grosses mais c pas pour sa que je vais me laisser aller je suis en pleins regime!!!
et moi par contre au niveau des seins j en donne alors n hesiter pas a me contacter sa sera avec plaisir j en ai de trop c horrible

oui elle etait degue de pas etre avec nous hier soir mdrrrrrrrr

moi aussi mon mec aime les grosses mais c pas pour sa que je vais me laisser aller je suis en pleins regime!!!
et moi par contre au niveau des seins j en donne alors n hesiter pas a me contacter sa sera avec plaisir j en ai de trop c horrible

moi il aime pas les grosse mais il aime pas les sacs dos il faut qu'il es de quoi toucher comme il me dit lol
sinon il aime que je sois coquette mais n'aime pas trop les genre bimbo ou petasse bref les femmes parfaite comme moi quoi mdrrrrrrrrrrrrrrr

Retour