mes extensions a clips ...

Re : mes extensions a clips ...

C'est super joli je suis impressionné par le resultat! Mais cette technique ne me dit trop rien car si je me met des rajout c'est pour changé de téte alors si tout els soirs je peu les enlever c'est pas pareil
c est sur mais après tout depend ce que tu recherches ...
c est vrai que etant donné que j aime bien changé de tete souvent je trouve ca plus pratique !
biz

oh c'est vraiment gentil de ta part d'avoir fait la recherche.

Sais-tu comment je peux me procurer le catalogue bassler ou est-ce que je peux trouver le site ?

Encore merci...

www.bassler.fr ,je penses que tu dois même pouvoir faire la demande de catalogue sur leur site ,a l'origine ce catalogue est pour les coiffeuses mais tu peus commander sans soucis en tant que particulier,tu verras ce catalogu est genial ,moi je reve grave lorsque je le feuillète et au niveau comandes nos soucis j'en ai dejà passée plusieurs pour du amquillage ou des shampoings envoi nickel,tu me tiendras au courant
biz

Merci beaucoup beaucoup samiflo

Je vais tout de suite sur le site...

Je te tiendrais au courant.

Encore merci

Bonjour,

Hier j'ai commandé le catalogue et j'attends de le recevoir, car sur le site c'est plus difficile de voir les différents modèles.

J'espère le recevoir bientôt et je vous tiendrais au courant dès que j'aurais fait mon choix.

Biz

en fait il n'y a qu'un modèles mais après a toi de defiinir la couleur dont tu as besoin,tu me tiens au courant hein promis ?

Bonjour samiflo,

Je n'ai toujours pas reçu le catalogue mais c'est normal vu que jeudi c'était ferié (mais je suis quand même très impatiente...).

Je te tiendrais au courant dès que je l'ai entre les mains.

A bientôt

coucou a ttes celles qui ont des extensions a clip c'est vrai que c'est vraiment pratique sa abîme pas et sa convient aussi aux miss qui comme moi aiment changer de style (je n'oublies pa les autres alors coucou aussi a toutes les filles du forum qui sont super et qui permette à tous d'apprendre plein de chose)

Coucou:drunk:

tu es une impatiente toi dis donc t'es pas une fille pour rien lol,ok j'attends de tes news
biz

Coucou Samiflo

J'ai enfin reçu mon catalogue hier, mais je n'ai pas encore eu le temps de le feuilleter.

Je le regarderais aujourd'hui et je te dirais si c'est bien ça que je recherchais.

Le catalogue a l'air vraiment génial.

Encore merci de ton aide.

Biz

lunounou, tes extensions sont superbes je suis moi aussi très intéréssée par ce genre d'extenssion mais j'hésite encore
si vous pouviez me rassurér en me faisant part de vos expériences et en montrant plus de photos

chemchem j'ai repondu a ton message en MP ,as tu ete voir mon album? tu y decouvriras d'autre avant /après dont celui de lulunounou,et d'autres devraient très bientot arriver

merci samiflo pour ton mp,j'ai vu ton album et c'vraiment super, ça donne envie de franchir le pas;comme je te l'ai dis ds le mp j'ai les cheveux bouclés jusqu'aux épaules et je voudrais savoir si en utilisant les larges bandes uniquement pour la nuque ça ne fera pas un décalage avec mes propres cheveux au dessus, car en fait je veux juste de la longueur.
peus tu me donner exactement la procédure pour que je puisse te commander les ondulés chatain foncé
merci bcp
combien de tps cela prendra pour que je les recoivent

coucou voila maintenant 3 semaine que je porte les extensions a clips et franchement nickel des que je pourrai je vous mettrai des photos avec differentes coiffures
biz les filles

même moi je suis bleufée ,elle te vont super lulunounou ,bravo ,ta photo va bientot rejoindre mon album,encore merci a toi d'avoir accepter que je les y mettes
bisous

Message pour Samiflo je recherche des extensions blond platines pourrais tu me dire si tu en vends merci. Syllia

coucou syllia oui je peux en avoir mais là faudrait attendre debut juin pour que je puisse en ravoir si jamais MP moi ;)

Retour