Mes Extensions A Clips

Re : Mes Extensions A Clips

mdr biskautt
laeticia,persevere ne baisse pas les bras si vite,dejà si tu fixe pas correctemen,t ca va pas faire un beau rendu,d'autres part tes bandes tu les fixes a quel niveau? nuque etc ,et tu met quelle bande ou? n'hesite pas a t'inspirer de mon pas a pas photo sur mon album il en a dejà aidé plus d'une a,llez on persevere

Je viens de regarder moi c'est 65gr c'est pas énorme! En meme temps vu ce que j'ai sur la tete....

non je ne porte pas encore ce truc, je les garde bien gentiment à la maison, comme ça au moins en attendant, je ressemble à kkchose

de toute façon ma coupe de base est pénible, la coiffeuse m'avait râtée, elle m'avait fait un dégradé sur toute la masse, donc j'ai pleins de petits cheveux minuscule et quand je soulève me scheveux pour fixer une bande, ben je n'arrive rien à prendre comme mèche, tous mes petits cheveux fins retombent:(

ce truc!!!!j'adore le therme ca veut tout dire lol ,oui biskaut 65 g ca fait pas lourds c un des kits ebay comme ont voit en ce moment sur le fofo? car je ne veux pas te faire peur mais a part anneso sur qui on ne voyait rien,les autres ca faisait plutot queue de rat,j'espère que tu auras + de chances que certaines

ce week end je vais déjà essayer de bien les clipser, faut il ententre un bruit (clips?
ensuite, je vais bien me coiffer et bien les effiler,
lundi je remets une photo et on vérra si c'est mieux :)

Oui c'est ca sami c'est un kit ebay.Mais en fait je souhaiter déjà juste voir a quoi je ressemblais avec des cheveux longs car ca fait des années que je ne les ai pas eu en dessous des épaules. Apres je t'avoue que si je trouve ca pas mal j'avais l'intention de t'en commander a toi:44-lovely-eyes:Car je sais que les tiens font 100 gr il me semble...

ce week end je vais déjà essayer de bien les clipser, faut il ententre un bruit (clips?
ensuite, je vais bien me coiffer et bien les effiler,
lundi je remets une photo et on vérra si c'est mieux :)

Tu n'as pas un fer a lisser? En lissant bien on perd du volume déjà...Par contre tu veux te les effiler toute seule???:new_shocked:

en tout cas je vous couper les pointes car là , avec leur longueur et cette couleure bune on dirait que je ressemble à une gitane

je vais éffiler mes extensions, ça peut etrepas être pire comme résultat que ça

Faut pas effiler tes extensions sinon ca va accentuer encore plus l'effet queue de rat! Couper les pointes, si c'est trop fin ok.

Les kits de sami ca dépend de la longueur que tu souhaites.C'est moins cher que 90€ il me semble.Mais je lui laisse le soin de te répondre:smile:

c'est dommage, quand je vois les photos des autres avec ça paraît si simple et beau

et moi je peux pas rester comme ça c'est sur :

Pièces jointes

• DSCF1665.jpg
    DSCF1665.jpg
    26.8 KB · Affichages: 98

On dirait sur cette photo que la couleur est un peu différente , je me trompe? Si c'est le cas fait aussi une couleur car déjà si tout a une couleur uniforme, ca fera mieux.

cette photo c'était avant de faire ma couleur, depuis j'ai teint le tout de la meme couleur (chatain acajou)
pas encore de photo car je l'ai fait hier soir :)

Mais y a un truc qui me chiffone quand meme.Pourquoi tes cheveux et les extensions ne se fondent pas ? TU mets bien tout les clips? T'en mets sur les cotés aussi au niveau des tempes?

Retour