Mes Extensions A Clips

Re : Mes Extensions A Clips

résultats en suivant vos précieux conseils :
ya du mieux :)

Pièces jointes

• DSC00711.jpg
    DSC00711.jpg
    30.6 KB · Affichages: 102
  • DSC00704.jpg
    DSC00704.jpg
    29.5 KB · Affichages: 108

Ouep ca a l'air déjà mieux! Et de dos ca donne quoi? Bon tu t'es remotivée alors?T'as pas tout jeté:frag_facile:

J'attends les miennes sous peu, j'ai hate et j'appréhende du coup!!

Ben en fait je ne m'y connaissais pas trop et je n'ai pas reçu de notice de ebay ....
de dos c'est correct, mais il faudrait encore que je fasse aérée mon épaisseur pour que ce soit parfait, sinon mon entourage trouve sympa et je suis donc satisfaite :) de mon achat

et alors as tu toujours tes extensions a froids? oiu chaud je ne sais plus.

je trouve ça un peu cher vu le résultat je pense que pour ce prix tu aurais eu de la meilleure qualité chez samiflo et de meilleurs conseils

tout a fait, pour le prix mais bon quand je les ai acheter je ne connaissais pas encore ce site ni samiflo lol sinon j'aurais foncée chez elle!
pour ce qui est des extensions à chaud que "j'avais fait" posé :
en fait au bout d'un mois j'ai tout enlevé , non pas qu'elles étaient mal posées, mais la coiffeuse, alors que j'ai les cheveux noirs, m'a posé des extensions chatain clair, et malgré les colorations foncées que je faisais dessus, ben au bout dune semaine forcément les extensions prennaient une autre couleur que mes cheveux à moi
alors je ne suportais pa de me voir ainsi , étant tré maniaque je me trouvais pas propre , mais ça ne me grattai pa ni rien, cé juste la différence que je trouvais flagrante entre la qualité de lmes cheveux et les extensions koi

Retour