mes extensions après 3 semaines et 4 shampoings

Coucou :) je les ai commander et je viens de les recevoir, très bonne qualité rien a dire !
Malheureusement je ne pourrais les mettre :( je pense les revendre..

Re : mes extensions après 3 semaines et 4 shampoings

tu esx sublime yasmine:), le lise te va trop trop bien :)

il s'agit d'extensions à la kératine les filles ;) , Yasmine nous démontre ici que sur ebay il y aussi de bons vendeurs ;)
Samiflo tu vends des extensions de cheveux vierge toi? quelle est la différence? les miennes s'enmèle avc le temps :-/

Samiflo tu vends des extensions de cheveux vierge toi? quelle est la différence? les miennes s'enmèle avc le temps :-/

Milena j'en ai mais que en courte longueur , bien du mal à franchir le cap du vierge en fait ^^
la différence c'est que le vierge ne subit pas de traitement , la couleur est naturelle pour ça que le choix des couleurs est assez restreint;

Voilà commande passée plus qu'a attendre vous me donnez vos avis?
C'est du cheveux vierge
Merciii à touusss :-)

Pièces jointes

• IMG_2286.JPG
    IMG_2286.JPG
    2.1 MB · Affichages: 130
  • IMG_2293.JPG
    IMG_2293.JPG
    2.3 MB · Affichages: 120
Oups j'avais pas vu oui je dirais et je posterai ddes photos portée tkt ;-) mais c'est du cheveuc vierge tu as déjà tester toi? ca se vois sur la photo tu penses? lol

milena0204 tu as déjà porter des extensions en cheveux traité?
Bref le cheveux vierge c'est le top du top aucun risque d'être déçu!!
Oui je porte du traité mais je le trouve déjà de super bonne qualité mis a part les noeuds mais inébitable avc ce que je leurs en fait voir tu trouves que ca se vois direct sur la photo que c'est du vierge? lol je suis chiante avc mes questions mais j'ai tellement hate!!! grrr lol

Retour