delphine30
Super experte
Re : Mes extensions bouclées, questions..
il y a pas de photo snifff lol !!!!
il y a pas de photo snifff lol !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui une foto serait cool ! lolRe ^^
Alors je l'ai appelée, elle m'a dit qu'elle allait boucler elle-même d'autres mèches qu'elle allait me rajouter afin de faire un dégradé : ) mardi normalement !
D'ici là, je ne sais pas trop quoi en faire pcq ça se voit quand même.. Des nattes :/ d'autres idées ? J'ai essayé de faire des petites nattes avec mes cheveux pour qu'ils resortent moins, ça marche mais bon, je ne sais pas trop. Enfin, ce n'est que quatre jours, j'ai hâte !
Pour les photos, je n'en ai pour l'instant pas de dos :/ seulement de côté ou de devant (et là oui, c'est super joli), si ça vous interesse je les mettrai quand même.
Et une fois que les extensions supplémentaires seront ajoutées, je vous mettrai des photos : )
Merci encore pour vos réponses, si vous avez des idées sur quoi faire en attendant mardi, je vous écoute !
Bonne nuit tout le monde.
Bonsoir tout le monde,
Alors voilà, aujourd'hui j'ai fait mes extensions : ) 90 mèches, mes cheveux m'arrivent au niveau des épaules et sont bouclés, maintenant ils sont beaucoup plus longs.. J'ai du mal à m'y habituer mais je suppose que ça va venir.
Sinon, ma coiffeur m'a dit qu'après brossage et lavage, les cheveux se mélangeraient d'avantage et les extensions boucleraient également un peu plus (puisqu'elles sont restées aplaties dans les sachets etc).
Est-ce que les cheveux vont se mélanger lorsque je les aurait brossé et lavé ? Et les extensions boucler un peu plus ? Ca me tracasse, j'ai l'impression que ça se voit et que mes cheveux sortent et gonflent par rapport aux rajouts, ça me fait peur.. J'ai peur de ne pas m'y habituer et que ça ne fasse pas naturel ! Et vu le prix, je ne vais pas dire à ma mère que je veux les enlever..
J'espère vraiment que vous pourrez me répondre, ça m'angoisse là..
Bisous à tou(te)s.