mes extensions clips ondulé anvant/après

melissa89

Nouveau Membre
voila aujourd hui j ai recu mes extensions clips ondulé de divers fashion
dites moi ce que vous en pensez:flower2:

Si vous avez des cheveux ondulés, vous pouvez parfaitement leur donner un supplément de volume et de longueur avec des extensions cousues sur des clips et destinées à être fixées sur votre cuir chevelu naturel.

En effet, vous trouverez dans le commerce un très vaste choix d'extensions de cheveux ondulés pouvant avoir toutes les nuances de teintes et tous les types d'ondulations. Il faut donc choisir des extensions dont la couleur et les ondulations s'harmonisent parfaitement avec vos cheveux naturels. Vous pourrez ainsi réussir une très jolie coiffure qui pourra vous rendre plus séduisante que jamais. Si vous cherchez à conquérir l'homme de votre vie et si vous voulez éviter de coûteuses séances d'extension chez un coiffeur, les extensions à clips peuvent être tout à fait appropriées dans votre cas.

Les prix d'un kit d'extensions de cheveux ondulés naturels à clips varient le plus souvent entre 70 et 100 € pour une longueur de cheveux comprise entre 50 et 60 centimètres.

Après avoir acheté ces extensions à clips, vous pourrez les fixer vous-même sur votre cuir chevelu. Cette opération est très simple et ne vous prendra que quelques minutes. Il suffit en effet de fixer les clips aux endroits sélectionnés en fonction des résultats que vous recherchez. Une fois la pose effectuée, les clips seront totalement invisibles et votre coiffure sera totalement métamorphosée. Les regards que les hommes porteront sur vous seront eux aussi transformés.

L'entretien de vos extensions de cheveux ondulés à clips doit se faire avec de gros peignes spéciaux pour que leur éclat soit préservé.

Vous devez les laver une fois par semaine en les faisant tremper dans de l'eau tiède et en utilisant un shampooing professionnel après les avoir retirés de votre tête. Ensuite, il faut les rincer à l'eau froide et les faire sécher de préférence à l'air libre.
 

Pièces jointes

  • 2008-10-24-61595.jpg
    2008-10-24-61595.jpg
    22 KB · Affichages: 361
  • 2008-11-17-50374.jpg
    2008-11-17-50374.jpg
    25.8 KB · Affichages: 565
  • 2008-11-17-54560.jpg
    2008-11-17-54560.jpg
    32.7 KB · Affichages: 554
Re : mes extensions clips ondulé anvant/après

ho oui! moi aussi j'aime beaucoup!! trés beau résultat, super naturel en plus
 
Re : mes extensions clips ondulé anvant/après

voila aujourd hui j ai recu mes extensions clips ondulé de divers fashion
dites moi ce que vous en pensez:flower2:

très jolie c est super naturel !!!
tu as réussi à les mettre seule??
La qualité est bien ? parce que chez divers fashion j ai testé les extensions keratine mes cheveux s en souviennent encore lool ...
 
Re : mes extensions clips ondulé anvant/après

C'est tout simplement superbe!
On ne voit pas la différence et le rendu est tres naturel, les extensions se fondent tres bien!
Bises!
 
Re : mes extensions clips ondulé anvant/après

sohan 34 oui je les et mise toute seul
godivo la qualiter et bien pour le moment

ps merci pour vos compliments les filles :-) biz
 
Re : mes extensions clips ondulé anvant/après

je n'avais meme pas vu ton post Melissa!!!

Comme je te l'ai deja dit,sa te va tres bien, tu es super mignonne avec tes extensions
 
Re : mes extensions clips ondulé anvant/après

merci zuqzuq demain je vai les lisser on va voir se ke sa donne je metrai des photos
 
Re : mes extensions clips ondulé anvant/après

ok, je suis pressé de voir se qe sa va donner..

Bon je vais au dodo!! faut que je me repose si je veux etre en pleine forme demain pour recevoir mon colis!! lol!
 
Re : mes extensions clips ondulé anvant/après

Trés jolie, sa te vat bien ma belle, sans indiscrétion tu as payé combien stp??
 
Re : mes extensions clips ondulé anvant/après

oui le resultat est super ! par curiosité ca ta couté combien? et ce sont des cheveux humains???
 
Re : mes extensions clips ondulé anvant/après

lol n'hasites plus commande mdr moi je vais me lancer je pense
 
Re : mes extensions clips ondulé anvant/après

Les filles si vous voulez mettre des extentions à clips FONCER c facile à mettre yen à des pas cher sur ebay super qualité en plus, moi je les ai laisser 4moi aprés j'en ai eut trop marre, elle sont encore nikel sa vaut le coup :)
 
Retour
Haut