mes extensions clips ondulé anvant/après

Re : mes extensions clips ondulé anvant/après

Et bien merci de ta réponse.
Je m'étais dit que peut être toute la chevelure paraitra ''frisée''...
Mais bon, je ne m'y connait pas du tout ^^.
Pfiou, je rêverais de m'en ahceter des lisses, mais pas trop longues tout de même.

alors , en fait si tes cheveux ne sont pas très long ormis le dessus qui sera lisse le restant fera frisée ,l'ideal etatn dans ce cas de prendre de l'ondulé,et ayant des clientes qui l'ont fait je peus te garantir un resultat très naturel et très beau

Ah... Juste une dernière question.
Est-ce que le bout des extensions à clip est éfilé ou bien alors brut et tout droit?

shinie cela depends des soins et si ports journalier ou pas,en les portant tout les jours disons:4-6mois

C'est pas mal!

J'ai une amie qui en a mise en clip mais ca lui a duré même pas 1mois :/
Ca ne s'accrocher plus

elles sont szuperbe tes extentions et ca te va super bien :D tu les as achete ou?

ta copine a dû avoir un soucis avec ses clips mais bon difficle de croier que tout ses clips lui ont lachés..........ta copines elles les ouvraient ses clips??????? si tu en prends soin ca dure bien + d'un mois,perso j'avoue ne pas toujours res^pecter les conseils que je donner ,et avoir al facheuse habitude de couper dedans lol ben je les gardes 3-4 mois sans soucis,là le kit que je porte est de juillet

Peux tu me dire ou tu les acheter ??
ça donne un bon résultat elles coutent combien
et il en faut combien ??

Merci

pareil tres mignon naturel tres beau.............

moi je compte en commander sur ebay trés prochainement mais j'ai les cheveux trés fins et lisses, j'ai peur que les clips glissent et ne tiennent pas... ça vous à abimé les cheveux?
parce que je me rappelerai longtemps des dégats avec la pose à chaud :new_shocked:

Coucou j'arrive un peu tard =)
Je trouve ça super jolie, j'ai déjà tester les extensions a chaud et appart des noeu je me souvien pas de grand chose :(

Par contre une copine a mis des extensions a clips et c'est super jolie !!!
J'ai moi même chercher a en acheter, sur extiff je trouve cher !! mais j'ai vu sur divers fashion des ondulés de 50cm 85g chatain n°6, et je suis a deux doigts de les commander mais je rechercher quelques éventuel personne ayant acheter sur se site !!!
Alors quelques moi après, quand pense tu ?
Ca te va vraiment très bien, ta commander plusieurs couleur ou tu les a recoloré ?

Merci de me répondre miss bisous
ou c0k-liic0@hotmail.fr

Sayé j'ai pas résister je les ai commander !!! Livraison sous 72h total de 73€22 pour extensions a clip ondulé chatain n°6 85g.
Voilou espérons que je sois satisfaite !!!!!!!!!!!!
bisous

Coucou Melissa89

J'ai une petite question combien as tu de bande en tout ?

Sayé j'ai pas résister je les ai commander !!! Livraison sous 72h total de 73€22 pour extensions a clip ondulé chatain n°6 85g.
Voilou espérons que je sois satisfaite !!!!!!!!!!!!
bisous

Zut j'arrive trop tard. Si tu aurais regardé sur le forum en faisant une recherche, tu aurais vu qu'il y a pas mal d'avis négatifs notamment sur la livraison de ce site.
J'en ai moi-même était victime...bref

Ne t'attend pas à recevoir tes mèches en 72h c'est tout ce que je peux te dire.
J'espère que tu les recevras tout de même. SAMIFLO en vendais des clips, tu aurais du passer par elle!

elodie40 j ai commender qu une foi et cetai brun avec des meches blondes
maintenent sincerment je les met plus je trouve qui a trop de noeu et sa me fait peter un cable et pour la livraison jai eu de la chance il on respecter leur delais et pourten j habite en suisse! tien nous au couren de ta commende tu la deja recu?

thana: j ai 6 bandes

Retour