mes extensions clips ondulé anvant/après

Re : mes extensions clips ondulé anvant/après

peux-tu mettre le lien où tu les a prises stp ?
ça te vas vraiment bien !

coucou !!! Bon j'ai reçu mes extensions vendredi matin et je les ai commander dimanche soir -_-'
Mais bon apart ça, ça va elle sont jolie et tout donc jsuis contente mtn je vais les recolorer avec ma couleur de cheveux actuel.
Voilou =) Je vous mettrai des photos !!!

Bisous et merci

slt melissa89 sa te va trooo bien mai jvoulé te demander c du naturel ou du sintetic
et c kel longueur stp

alors voila ce qui est marquer sur le site moi je suis pas experte lol
et pour la longueur c est 50cm voila :-)

Nos cheveux sont 100% humains et d’une qualitée Prenium certifié, et proviennent uniquement de regions Indiennes et Asiatiques reputées pour leur qualitée de cheveux! Nous les sélectionnons strictement depuis l’endroit même ou ils sont recoltés!

Très jolie !!! on n'y voit que du feu !! moi j'ai commander a sami je les attends j'espere quel seront aussi jolie :happy: mais j'ai vu que tu avais déja répondu a la question,mais en effet je me demande comment vous fait toutes pour les mettres aussi bien !! de plus toi tu avait les cheveux mi longs,moi il sont cours.. donc un peut peur du résulats.. mais franchement ses super bien fait !! la couleur es super belle elle se font super avec ta couleur naturel!! car pas évident de trouver la meme teinte !! enfin je pense :confused: super résultats :wink2:

salut les filles,

est-ce que les extensions à clip tiennent bien, même avec des cheveux raides ? Et est-ce que c'est facile à mettre ?

J'hésite beaucoup entre une pause à chaud et des clips, je sais pas pour quoi opter... j'ai peur de ne pas arriver à mettre les clips ou que ça ne tienne pas...

Cela dépend du temps que tu comptes mettre à t'en occuper. Les extensions à chaud il faut faire attention aux noeuds les laver avec des produits pro, tu les as tout le temps sur la tete mais je dirais que c'est la meilleure solution. Par contre ne pas te les faire poser par n'importe qui. Les clips ca te permet de ravoir les cheveux comme avant quand tu veux et faire au gré de ton humeur. Samiflo en vend ici. Belle qualité j'en ai loué.

Bizous

Coucou ladyaka,ben écoute je viens de recevoir mon kit de sami la couleur es superbe mais trop foncée pour moi,la qualité du cheveux es incroyable !! et moi j'ai a peine 7 cm sur la tete et je viens d'essayer et on voit vraiment bcp les démarcation je vais alller lui demander conseil sinon,quesque sa tiens :eek2: donc t'inquiète pour ta question : oui sa tiens !!!!

Merci Sev1710.

Encore une question : pour un effet longueur et beaucoup de volume surtout, est-ce que 7 bandes suffisent pour une tête entière en extens à clips ? Je ne veux pas que ça fasse tout rataplat...

si t'es cheveux sont fin t'aura aucun soucis avec 6 bandesj'ai essayer sa donne un effets super !! dit t'es cheveux sont court ?

non ils arrivent aux épaules à peu près, ils ont trop été effilés du coup j'ai encore moins de volume qu'avant ^^

ben pour moi sa irait car j'ai les cheveux super mais super fin et la matiere des extensions de sami fonde incroyablement dans mes cheveux :1-smile:

ladyaka tu demandes pour le nombre de bande ,ben moi je vais te repondre simpelment :7 bandes de combien? cazr c la alrgeur totazle que tu dois regarder par sur le nombre de bande ;)

Retour