mes extensions =D

Re : mes extensions =D

je fait d'abord la couleur et la coupe et on verra après, mais si vraiment ça fait pas beau je les enleverai, mais 200 euros envolé, sa me fait suer quoi ...
moi qui était contente de me faire des extensions pour me faire ma propre expérience ...

Mais, en faite c'est une coiffeuse a domicile, mais peut être qu'elle coupe pas sur les extensions, c'est pas sa première pause elle a du monde, elle est gentille et tout, enfin je sais pas, si vous dite que c'est pas terrible ...

ben c'est sur qu'elle va pas te dire que c'est la 1ere qu'elle fait....
Honnêtement, si c'est une coiffeuse en plus, elle aurait dû te les couper pour harmoniser le tout!! Y'a pas de techniques particulières pour couper sur des extensions, c'est pareil que si y'en avait pas!
en plus sur tes photos, tes cheveux ne sont même pas lisser, c'est le minimum après une pose!! sauf si tes photos datent de plusieurs jours après. Alors dans cas, j'ai rien dis.
Mais bon, quoi qu'il en soit, elle t'a juste posé des mèches dans la nuque point barre. Elle aurait du remonter un peu sur les côtés de la tête pour fondre tes cheveux avec les extensio,s sur les côtés car la différence est flag je trouve.

y en a sur les cotés au dessus des oreilles,jusqu'a la pointe du sourcil, enfin y en a sur les côtés ... elle me les a juste poser.

ben c'est sur qu'elle va pas te dire que c'est la 1ere qu'elle fait....
Honnêtement, si c'est une coiffeuse en plus, elle aurait dû te les couper pour harmoniser le tout!! Y'a pas de techniques particulières pour couper sur des extensions, c'est pareil que si y'en avait pas!faux
en plus sur tes photos, tes cheveux ne sont même pas lisser, c'est le minimum après une pose!! sauf si tes photos datent de plusieurs jours après. Alors dans cas, j'ai rien dis.
Mais bon, quoi qu'il en soit, elle t'a juste posé des mèches dans la nuque point barre. Elle aurait du remonter un peu sur les côtés de la tête pour fondre tes cheveux avec les extensio,s sur les côtés car la différence est flag je trouve.

c'est d'ailleur pour sa que certain coiffeur refuse de couper des extension quand il n'en pose pas

nanoo toute les coiffeuses ne font pas de coupe sur extensions si je peus me permettre , ceux qui en poses en principe font la coupe les autres c'est rare qu'ils accèptent

bon j'ai décidé de ne pas me laisser abattre et de prendre les choses en main et puis si vraiment ça ne va pas, j'enleverai, jai pris une couleur chatain foncé parce que noir, j'ai peur pour l'enlever après, je veux pas faire de couleurs tout de suite mais bon la j'ai pas trop le choix ! après la coupe et si la ça ne va pas du tout j'enleverai tout !

au pire tu garde les cheveux attaché ,relevé quoi ,perso je sais que je ne garde quasi jamais mes extensions detaché toute cette masse de cheveux c'est pas pratique pour bosser mdr

je suis du meme avis que tout le monde.
C'est dur à croire qu'il y ait 200 mèches!

tu es sure qu'il y avait 100 mèches dans un paquet???

franchement, demande à quelqu'un de les compter, ça va etre la galère mais au moins si tu t'es fait arnaquer sur le nombre, tu peux rappeler la fille et lui demander de rajouter ce qui manque!

ba écouter, ma patronne n'as pas voulu y toucher et m'as dit que ça n'allait pas trop, alors je vais les enlever =( temps pis ! c'était une expérience ...

en faite, elle était venue, voir mes cheveux avant, et puis elle avait emmener un échantillon chatain, mais m'as dit que ça n'irait pas trop car il y a un reflet et puis de toute façon c'était trop clair la clouleur, et après elle m'as dit que le noir sa irait, alors on a commander du noir .

Ben c'est tjrs mieux plus de prendre un ton plus clair pour recoloré apres!!!
Franchement je comprend pas!!!
Tu les as deja enlever?

pk tu ne les colores pas tt en noir et tu fais blinder de meches blondes comme sa c'est pas trop foncé et y'aura moins de démarquation!?
Tu dois avoir trop la haine!

oui je suis déçue mais bon, en plus sur les côtés quand j'attache mes cheveux on voit les points -_-", mais bon temps pis je voulais me faire ma propre idée sur les extensions.

ben la c'est parce qu'elles sont tres mal mise!
Je trouve domage que tu n'essaye pas de les coloré en noir au moins t'aura tt essayer!

ma patronne veut pas et je suis pas très chaude pour me coloré en noir !
J'aime ma couleur naturelle, tant que j'ai pas des cheveux blancs je veux pas faire de couleurs, ( je sais je suis chiante xD )
mais de toute façon y a trop de différence ça changerai pas grand chose !

Retour