Re : mes extensions =D
ben c'est sur qu'elle va pas te dire que c'est la 1ere qu'elle fait....
Honnêtement, si c'est une coiffeuse en plus, elle aurait dû te les couper pour harmoniser le tout!! Y'a pas de techniques particulières pour couper sur des extensions, c'est pareil que si y'en avait pas!
en plus sur tes photos, tes cheveux ne sont même pas lisser, c'est le minimum après une pose!! sauf si tes photos datent de plusieurs jours après. Alors dans cas, j'ai rien dis.
Mais bon, quoi qu'il en soit, elle t'a juste posé des mèches dans la nuque point barre. Elle aurait du remonter un peu sur les côtés de la tête pour fondre tes cheveux avec les extensio,s sur les côtés car la différence est flag je trouve.
je fait d'abord la couleur et la coupe et on verra après, mais si vraiment ça fait pas beau je les enleverai, mais 200 euros envolé, sa me fait suer quoi ...
moi qui était contente de me faire des extensions pour me faire ma propre expérience ...
Mais, en faite c'est une coiffeuse a domicile, mais peut être qu'elle coupe pas sur les extensions, c'est pas sa première pause elle a du monde, elle est gentille et tout, enfin je sais pas, si vous dite que c'est pas terrible ...
ben c'est sur qu'elle va pas te dire que c'est la 1ere qu'elle fait....
Honnêtement, si c'est une coiffeuse en plus, elle aurait dû te les couper pour harmoniser le tout!! Y'a pas de techniques particulières pour couper sur des extensions, c'est pareil que si y'en avait pas!
en plus sur tes photos, tes cheveux ne sont même pas lisser, c'est le minimum après une pose!! sauf si tes photos datent de plusieurs jours après. Alors dans cas, j'ai rien dis.
Mais bon, quoi qu'il en soit, elle t'a juste posé des mèches dans la nuque point barre. Elle aurait du remonter un peu sur les côtés de la tête pour fondre tes cheveux avec les extensio,s sur les côtés car la différence est flag je trouve.