mes extensions de chez samiflo 3 mois après et colorés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NKS
  • Date de début Date de début
Re : mes extensions de chez samiflo 3 mois après et colorés

C'est géniale !! Dés que je peu kidnapper un peu de temps à mon homme pour qu'il fasse les photos , je te les transmets!!!

ah le manque de temps...je connais bien ca hihih ,les journées devrait durer 48 h et les we 7 jours lol

Reb j'ai plus tes photos ,tu les as encore stp? tu peux me renvoyer en mp stp, car ma messagerie était pleine du coup g vidé tout se dont je n'avais plus besoin
merci a toi

merci je viens de t'envoyer un mp bisous

Merci pour tes réponses sandra ! Mais y a un truc que j'ai pas saisi lol! Moi j'ai les cheveux bouclé/ondulé si je prend des extensions elle seront donc ondulé . Si par exemple je decide de faire un bruching et que je me lisse les cheveux , apres le shampoing mes cheveux redeviendront bouclés , est ce que les extensions aussi? Aussi bouclé qu'elles etaient initialement ou moins?

Merci promis je t embete plus maintenant !

Merci pour tes réponses sandra ! Mais y a un truc que j'ai pas saisi lol! Moi j'ai les cheveux bouclé/ondulé si je prend des extensions elle seront donc ondulé . Si par exemple je decide de faire un bruching et que je me lisse les cheveux , apres le shampoing mes cheveux redeviendront bouclés , est ce que les extensions aussi? Aussi bouclé qu'elles etaient initialement ou moins?

Merci promis je t embete plus maintenant !

LAURA il en faut + pour m'embêter lol
Alors justement si tu as un cheveux qui n'est pas lisse à la base il te faut un kit ondulé,même si tu les lissais tout les jours
Sache que l'ondulation bouge au lavage elle devient beaucoup plus naturelle qu'elle ne l'es a la livraison,là a la laivraison c'est vraiment une ondulation "travaillée" de présentation comme je l'appelle,après le shampooing ca donne qq chose de + naturel
Je rentre bientôt des kits curly , là c'est donc du bouclé et non de l'ondulé
Si tu lisse ton kit ondulé,après lavage il redeviendra ondulé mais de façon plus legère et naturel qu'au début

Merci encore !
Moi j'ai les cheveux mi ondulé mi bouclé, puis en plus ils ne sont pas tous le temps pareils apres chaque shampoing (plus ou moins de volume). Pour la couleur ,je fais des meches mais pareil j'ai jamais les meme meches , car soit la coiffeuse me fait trop blonde soit trop chatain!
Merci sandra ;)

Mdr Laura, en fait l'avantage d'un kit meché c'est sut ut peux le porter sur 2 abses
LE chatain meché blond doré je l'ai porté en ayant une base chatain et en ayant une base dorée ,il rendait µ+ ou moins clair en fonction de la base :)

sandra, 45 cms a partir de la nuque et grand merci pour tes réponses,
bisous du soleil, 8° dans les hautes alpes et il tombe des floçons grrrrrrrrr

coucou les filles!!

et ben dis donc, vous avez causé pendant mon absence loool
merci à toutes pour les compliments, reb montre nous quand tu auras posé les tiennes...
je ne dors jamais avec les clips, mais j'ai du le faire exceptionnellement (voyage à 5 heures du mat') et franchement aucun probleme! j'ai juste réajusté une ou deux

bonne journée à toutes

koukou sandra, tu me réponds plus, beu beu beu beu je vais pleurée, mouaaaaaaaaaaaa, ihihuihihi

oh ti bout te voici revenue lol
ben écoute le mieux c'est que tu m'envoi par MP ou amil sur contact@samiflo.fr le kit que tu souhaites exactement, ej t'enverrais tarifs si ok pour toi je t'expliquerais comment on procède et délai

bisous

coucou les filles!!

et ben dis donc, vous avez causé pendant mon absence loool
merci à toutes pour les compliments, reb montre nous quand tu auras posé les tiennes...
je ne dors jamais avec les clips, mais j'ai du le faire exceptionnellement (voyage à 5 heures du mat') et franchement aucun probleme! j'ai juste réajusté une ou deux

bonne journée à toutes

Coucou Ines,
pas de soucis je vous montrerais! en tout cas tu es sublime avec tes extensions!

roh NKS moi j'ai eu la chance de te voir de face et je peux vous dire les filles qu'elle n'a pas non plus besoin d'extensions pour être jolie notre NKS ;)

Reb ton colis est en route, J-2 avant l'essayage hihih

roh NKS moi j'ai eu la chance de te voir de face et je peux vous dire les filles qu'elle n'a pas non plus besoin d'extensions pour être jolie notre NKS ;)

Reb ton colis est en route, J-2 avant l'essayage hihih

t'as raison Sami NKS à l'air vraiment très très jolie avec ou sans extensions!!! et d'ailleurs toi sur t'es video tu es également très jolie!

il est déjà parti! t'es super rapide merci!!! vivement qu'elles arrivent, la patience est moi ca fait 2!

merci REb tu es gentille .. mais tu sais vidéo et photos ca trompe lol

oui sami avec son accent BCBG hihihi
reb on attend avec impatience les photos:drunk:

oui sami avec son accent BCBG hihihi
reb on attend avec impatience les photos:drunk:

lol poui c'est vrai pour l'accent BCBG MDR, alala heureusement qu'elle est la notre Samiflo sinon on aurait pas d'aussi beaux cheveux, bon heureusement que le LB NKS est là aussi!!!

promis je fais des photos dès que je les recois!

ah oui c'est clair que sans le nano, les extensions sur moi ça aurait pas été joli!!

lol poui c'est vrai pour l'accent BCBG MDR, alala heureusement qu'elle est la notre Samiflo sinon on aurait pas d'aussi beaux cheveux, bon heureusement que le LB NKS est là aussi!!!

promis je fais des photos dès que je les recois!

Retour