mes extensions discount !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laly69
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mes extensions discount !!!

Lorsqu'il s'agit de couper je suis un peu sur la défensive lol niveau couleur,extensions etc aucun soucis tant que je garde ma petite coupe actuelle sur laquelle je peux tout faire haha

Tu n'as pas de quoi être complexé :0
Sinon tu as déjà essayé un lissage brésilien ?

oui j'ai été modele a l'oreal académy et j pas aimé sur le long terme j'ai perdu enormément de cheveux et toi tas deja fait?
j'ai essayé les défrisages c'était mieux mais le rendu n'était pas lisse

oui j'ai été modele a l'oreal académy et j pas aimé sur le long terme j'ai perdu enormément de cheveux et toi tas deja fait?
j'ai essayé les défrisages c'était mieux mais le rendu n'était pas lisse

Non j'ai jamais essayé car mes cheveux sont lisse/ondulé mais une copine a essayé, le résultat est super :), et elle n'a pas perdu de cheveux à long terme :0

Une fois lisse les cheveux t'arrivent ou ?
cc ma belle,

j'ai essayér de lisser les extensions loops ac brosse et seche cheveux d'abord et j'ai perdu des meches alors soit elles étaient mal fixé ce qui m'étonne vu kil a bien serrer ac la pince plate ou alors soit cest le cheveux qui a cassé§!!!!!!! ce qui me fait peur pour la dépose au pire je ferai une coupe tres courte et la au moins je me ferais plus traiter de chou fleur:drow:

d toute facon je crois k je suis pas assez soigneuse pr les extentions car kd je les lave cest horrible une fois secher au seche cheveux j'ai des bout de cheveux bouclées/ frisées mes vrais cheveux et mes extensions qui sont lisses bref ca fait vriment sorciere je suis obligé de boucler les extensions au fer ce ki me prend 3 plombes

cc ma belle,

j'ai essayér de lisser les extensions loops ac brosse et seche cheveux d'abord et j'ai perdu des meches alors soit elles étaient mal fixé ce qui m'étonne vu kil a bien serrer ac la pince plate ou alors soit cest le cheveux qui a cassé§!!!!!!! ce qui me fait peur pour la dépose au pire je ferai une coupe tres courte et la au moins je me ferais plus traiter de chou fleur:drow:

d toute facon je crois k je suis pas assez soigneuse pr les extentions car kd je les lave cest horrible une fois secher au seche cheveux j'ai des bout de cheveux bouclées/ frisées mes vrais cheveux et mes extensions qui sont lisses bref ca fait vriment sorciere je suis obligé de boucler les extensions au fer ce ki me prend 3 plombes

Coucou la belle attend suis pas sur d'avoir tout pigé lol, donc tu as essayer de lisser tes extensions et des mèches te soit rester dans les mains ? Parce que soit ce sont des thermofibre (qui peuvent etre aussi bien lissé qu'ondulé mais pas plus de 180° il m'semble) soit ces meches sont un melange de cheveux naturel et de synthetique ...
J'espere que tu n'aura pas trop de dégâts ...
Les extensions c'est un sacré entretient mais c'est tellement kiffant de se retrouver avec une longueur qu'on ne pourrait jamais atteindre sans les extensions (je parle pour moi là lol car mes cheveux au bout d'une certaine longueur ils stop net lol) ...

oui certeines etensions sont parties quand j'ai voulu lisser........ donc j tt arreter
ahhhhhhhh je savais pas k les thermofibres pouvaient se boucler................
et ben j m réponse ce sont pas des meches naturelles!!!!! alors k la vendeuse me l'a assurée!!

tes extensions ont ondulé au lavage ou sont restés raides baguette??
pour la pose à froids faut double perler ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour