Mes extensions Samiflo

MademoizelleAmandine

Membre récent
Me voici avec mes extensions Samiflo très heureuse du résultat, bon ok la pose n'est pas encore top, et puis comme je suis seule chez moi je n'arrive pas bien à me rendre compte du résultat à l'arrière, je demanderais à mon homme tout à l'heure. Sinon en attendant vos avis les filles?

Re : Mes extensions Samiflo

Bon espérons que cette fois ci ca fonctionne !

Pièces jointes

• 19.03 001.jpg
    19.03 001.jpg
    31.2 KB · Affichages: 171
  • 19.03 002.jpg
    19.03 002.jpg
    31.1 KB · Affichages: 189

je peux aussi répondre car je porte un kit de samiflo également, je dors même avec la nuit et ça ne me gêne absolument pas!

Merci les filles !!! C'est un kit 55 cm, non ca ne me gène pas du tout, par contre les filles quand je touche à l'arriére de la tête par endroit je sens les clips, vous avez des conseils?

Sandra je mets une photo avant pour que tu puisse voir ma longueur ;)

Pièces jointes

• 31.jpg
    31.jpg
    24.4 KB · Affichages: 113

tu ne seras pas deçue du tout de la qualité!!! dommage que mon APN a disparu et je ne peux avoir qu'une qualité moyenne de photo

j'ai demandé a ma soeur si on voyait qq chose, mais rien, c'est parce que les bandes sont épaisses et de bons cheveux, enfin dans mon cas impossible de ne pas sentir les bandes, mais rassure toi on ne voit rien du tout :yes:

En même temps j'ai les cheveux super fins, je demanderais à mon homme ce soir si il voit quelque chose. Tu les as déjà frisé les tiennes ou pas? Si c'est le cas tu les frise avant de les poser ou une fois sur la tête?

Retour