Mes extensions Samiflo

Tu peux les frises au fer sur toi ou poser des bigoudis avec de la mousse après les avoir laves, tu les laisses sécher toute la nuit comme ça.

Re : Mes extensions Samiflo

oui rassures toi ca se sent s et c'est se qui destabilise mdr, car on se dit si je sent ca se vois mdr

Merci Pouss pour ta réponse ;)

Oui Sandra c'est exactement ca, je me suis dis si je les sent c'est que ca se voit lol

En tout cas ca me fait un de ces volume, ca fait bizarre quand ont à les cheveux fins comme moi !!!!!!!!!!!!! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:arwenalia:

Alors hier soir j'ai demandé à mon homme si il voyait quelque chose et il m'a dit que oui par endroit sur l'arrière donc je pense que je les aient mal posées :(
Tentative de nouveau aujourd'hui ! Qu'elle plaie d'avoir les cheveux fins !

Amandine change ta manière de les mettre, entre ce que sandra ma montre et maintenant j'ai fait plusieurs essais et j'en suis reste a mettre les deux grandes bandes a 2 clips plus sur le derrière pour ne pas avoir de clips derrière la tête je les chevauche a peine pour les accrocher et je les tire bien pour bien les plaquer au cuir chevelu. Et ensuite les petites bandes sur le devant. Avec les cheveux fins perso tu voyais un peu le relief des clips derrière donc comme ça tu ne vois plus rien car les clips se retrouvent plus sur les cotes arrières qu'en plein milieu arrière.

oui
amandine comme te le dis pouss il faut adapter ta pose a ta base en fait, moi on dira que c'est une "suggestion de pose " :) , après elle s'adapte en fonction de l'implantation etc, si besoin j'assure l'aide en web cam aussi ,donc n'hésite pas :)

bisous

Même soucis que moi tu te retrouves avec tes clips derrières qui se voient... Essayes comme je tai dit pour ne pas avoir de clips derrière mais plus sur les cotes arriere

Coucou, moi qui ai les cheveux très fins je mets la bande de 2 clips dans la nuque, la seconde je la clipse direct au dessus.
.
Ensuite je met une rangée de cheveux, je clipse une bande à 3 clips et ensuite la 2ème bande à 3 clips direct au dessus sans tracer de raie...

Ensuite je met une rangée de cheveux et tout en haut les 3 petites bandes les unes à cotés des autres cad une au milieu et une de chaque coté..

En clipsant 2 bandes l'une sur l'autre cela me permet de ne pas monter trop haut et c'est vraiment indétectable..

Amandine pose les en V , c'est comme ca que je posais les miennes après mon accouchement car j'avais plus assez de cheveux sur la calotte pour cacher mes clip et posé n V nickel

Tu aurais une vidéo d'une pose en V, car je ne vois pas trop ce que ca donne .

Merci pour les conseils les filles, je viens de ressayer mais ont voit encore les clips, j'ai vraiment l'impression de pas avoir de cheveux, ca m'agace :headbonk:

Au lieu de les poser droit tu les pose en plongeant sur le derrière de la tête en direction de la nuque ; je pense que c'est ça la pose en V de sandra

voilà pouss a bien expliqué la chose :), e si ca va toujours manadine on peut voir pour te modifier ton kit pour que tu es moins de bandes a poser (mais elles seron t+ épaisse :) )

Je te mettrai une photo demain pour te montrer comment je les pose ; tu ne peux pas avoir les cheveux plus fins que moi quand même ! J'ai 4 poils sur le cailloux !

Coucou, moi qui ai les cheveux très fins je mets la bande de 2 clips dans la nuque, la seconde je la clipse direct au dessus.
.
Ensuite je met une rangée de cheveux, je clipse une bande à 3 clips et ensuite la 2ème bande à 3 clips direct au dessus sans tracer de raie...

Ensuite je met une rangée de cheveux et tout en haut les 3 petites bandes les unes à cotés des autres cad une au milieu et une de chaque coté..

En clipsant 2 bandes l'une sur l'autre cela me permet de ne pas monter trop haut et c'est vraiment indétectable..

Un miracle s'est produit j'ai réussi !!!!!!!!!!!!!!!!! LoooL ! J'ai suivi ta technique Blondine, je pense que l'ont as le même style de cheveux :))) merci les filles en tout cas vous m'avez aidez sur ce coup là !

Je te mettrai une photo demain pour te montrer comment je les pose ; tu ne peux pas avoir les cheveux plus fins que moi quand même ! J'ai 4 poils sur le cailloux !

Je veux bien voir ta technique aussi Pouss ;)

Non non Sandra ca va le faire, ca serait dommage d'avoir moins de volume, ca venait de ma technique je crois .

Retour