Mes extensions....trop déçue

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flower
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mes extensions....trop déçue

oui SEMPRE pose la VRAI question !!! elle reconnait(ta coiffeuse ) que la pose n'etais pas parfaite et tu devrais repayer?
SEMPRE ,se que lui dit sa coiffeuse c possible ca? que c'est parce qu'elle a trop tiré dessus qu'elle se retrouve avec des noeuds?ou alors tu penses qu'elle sous entends que de mal s'y prendre pour les coiffer les aurais abimés et donc provoquerais des noeuds????ca ne te fais pas penser a l'histoire de SSk ca toi? meme soucis avec le même produit et devoir repayer pour la repose,elles ne sont pas de la même regions ,ni du même pays lol,car sinon je me serais posées des questions (même coiffeuse ou pas ) tuen penses quoi toi SEMPRE de ces bandes d'extensions ? c le double hair c bien ca? en tout cas chez BASSLER il l'appelle coomme ca...merci pour ta reponse
kissssss

ps:adam,si tu as KARAMEL au tel ou si tu la vois tu lui feras un ti bisous de ma part,sa presence manque sur le fofo vivement qu'elle revienne :)

EN faite quoi qu'il arrive si le cheveux fait des noeud aussi vite c'est qu'il n'est pas bon

je sais pas encore si je dois payer, mais j'espère pas!!! elle me dit qu'elle a jamais eu de problèmes comme ça sur les autres clientes...

ça c'est sur!!!! pi un truc qui m'a choqué c'est la marge qu'elle se fait j'ai vu ces mèches chez un distibuteurs pour coiffeur, onglerie, esthetique en suisse les 10 mèches 130 francs suisse et moi j'ai payé 80 francs suisse LA MECHE!!! bon bref c'est fait maintenant je vais pas faire un foin elle va me les poser mercredi et prendre de bons produits et on verra

oui SEMPRE pose la VRAI question !!! elle reconnait(ta coiffeuse ) que la pose n'etais pas parfaite et tu devrais repayer?
SEMPRE ,se que lui dit sa coiffeuse c possible ca? que c'est parce qu'elle a trop tiré dessus qu'elle se retrouve avec des noeuds?ou alors tu penses qu'elle sous entends que de mal s'y prendre pour les coiffer les aurais abimés et donc provoquerais des noeuds????ca ne te fais pas penser a l'histoire de SSk ca toi? meme soucis avec le même produit et devoir repayer pour la repose,elles ne sont pas de la même regions ,ni du même pays lol,car sinon je me serais posées des questions (même coiffeuse ou pas ) tuen penses quoi toi SEMPRE de ces bandes d'extensions ? c le double hair c bien ca? en tout cas chez BASSLER il l'appelle coomme ca...merci pour ta reponse
kissssss

ps:adam,si tu as KARAMEL au tel ou si tu la vois tu lui feras un ti bisous de ma part,sa presence manque sur le fofo vivement qu'elle revienne :)
Coucou Sami c trop mimi ça !!!!!!!! je suis là mais c vrai que je suis partie en vacances etc je te fais de gros bisousssss

coucou KARAMEL ,comme je suis contente de te revoir , j'espère que tu as passée de bonne vacances,et si tout va bien alors c genial
gros poutoux ma belle

Coucou Flower,

J'espère que tout se passera bien mercredi

Bisous
:kiss1:

hey flower stop il faut arreter fait toi rembourser car si elle te refait la pose et que deja elle te raconte n importe quoi ne lui fait pas confiance tu va encore avoir la meme chose car ca qualité doit pas etre bonne ou alors c est deja des meches qui ont servit et elle te les as reposer tu sais avec le prix qu elle ta demùander et toutes les betises qu elle te raconte moi ca ne m etonnerai pas fait toi remboursé et va te faire pose les extensions autre part :buggy:elle es folle cette coiffeuse . car bien sur qu elle va te faire repayé la pose . mais tu as deja etait ou c est le mercredi 7 mai ou tu y retourne :50-star:fait attention:gyro:

400 euros pour 5 méches. Moi, j'ai acheté des extensions (100) avec appareil compris 76 euros. mais la où tu es aller c'est des arnaqueurs. Porte plainte.

voilà les filles je suis allé re poser mes extenssions...
....ben pareil, la catastrophe, ils sont hyper beau quand je viens de les laver, je les lisses mais je dors une nuit et le lendemain j'ai du foin sur la tête cette fois je vais vraiment m'enerver pour de bon, je vais les enlever et je me fais rembourser!!!!
merci de vos com's je suis remontée maintenant

pour moi je t avait dit de te faire remboursé un point ces tout je me douter que ca aller encore partire en susette va te faire remboursé et fait lui une mauvaise pub

FLOWER ,je ne dis pas que tout vient de là ,il y a vraisemblablement un gros soucis mais tu dors avec une natte? ou pas ? en tout cas bon courage et tiens nous au courant

oui je m'attache les cheveux pr dormir samiflo

sms-sucks.gif

ok ;) ,en tout cas ca fais 2 cas simialire sur le fofo en peut de temps, tu devrais peute te contacter SSK pour lui demander si elel connait la marque des meches qui ont ete utilisées sur elle,ain de voir si c la même maruqe oupas dejà ,peut etre un default de serie ou autre...

bon courage retourne les voir il feron bien kelke chose moi jai ete men faire poser dans un salon affro elle on lhabitude et elle prennent moin chere moi jai payer 100 euro

rassures toi nina ce post date d'il y a 3 ans hihih

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour