sempre17
Coiffeur
Re : Mes extensions....trop déçue
EN faite quoi qu'il arrive si le cheveux fait des noeud aussi vite c'est qu'il n'est pas bon
oui SEMPRE pose la VRAI question !!! elle reconnait(ta coiffeuse ) que la pose n'etais pas parfaite et tu devrais repayer?
SEMPRE ,se que lui dit sa coiffeuse c possible ca? que c'est parce qu'elle a trop tiré dessus qu'elle se retrouve avec des noeuds?ou alors tu penses qu'elle sous entends que de mal s'y prendre pour les coiffer les aurais abimés et donc provoquerais des noeuds????ca ne te fais pas penser a l'histoire de SSk ca toi? meme soucis avec le même produit et devoir repayer pour la repose,elles ne sont pas de la même regions ,ni du même pays lol,car sinon je me serais posées des questions (même coiffeuse ou pas ) tuen penses quoi toi SEMPRE de ces bandes d'extensions ? c le double hair c bien ca? en tout cas chez BASSLER il l'appelle coomme ca...merci pour ta reponse
kissssss
ps:adam,si tu as KARAMEL au tel ou si tu la vois tu lui feras un ti bisous de ma part,sa presence manque sur le fofo vivement qu'elle revienne![]()
EN faite quoi qu'il arrive si le cheveux fait des noeud aussi vite c'est qu'il n'est pas bon