Mes extentions Samiflo :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sidney
  • Date de début Date de début
Re : Mes extentions Samiflo :)

miss lucie : merci :):)

vivi : oui c'est pas hyper long donc ca fait naturel, c'est claire que dans la rue je pense que cela ne vient à l'esprit de personne qu'il s'agit d'extention :)

C'est clair!
Perso les miens m'arrivent au dessus des hanches et j'en ai une masse énorme (pour combler le tout ils sont rouges vif haha) et je t'assure que parfois j'aimerais retrouver mon blond foncé naturel pour qu'on évite de se retourner et les regarder dès que je passe dans la rue LOL (c'est pas très courant dans mon quartier ce genre de couleur :) )

wahou le résultat est super, je me langui de recevoir les miennes cette semaine !!!

Haha viiviw j'imagine bien ta situation, mais bon tu t'en fou c'est trop beau :)

Sopichou tu nous montrera :D

oui oui, je vous montrerai ça ! je suis trop impatiente !!!!

:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:

vivi :
a oui les cheveux rouges je connais bien :) au lycee j'avais ca pendant un moment :) aujourd'hui avec mon taf c'est plus possible haha

sopichou :
on attend les photos !!! :)

Ça doit être un entretien énorme d'avoir des cheveux rouge feu comme ça !!!

Sent from my iPhone using Manucure

Hoooo que oui... La perruque de rihanna aurait été plus simple haha
Je peux pas me laver les cheveux trop souvent sinon la couleur dégorge,et à chaque shampoing je dois laisser poser un mélange d'après shampoing+coloration semi permanente "manic panic" pour raviver le rouge pendant 5 à 10 minutes,puis tous les soins pour protéger la couleur de la chaleur,du soleil etc... Bref à chaque fois que je lave mes cheveux ça prend facilement une heure et demi

Ensuite le gros soucis d'avoir la même couleur sur les extensions et mes cheveux,pour l'instant ça va je me débrouille car j'ai lavé mes extensions que 2 fois avec le manic panic et l'après shampoing donc pas de démarquation mais bon j'ai galéré après les avoir coloré pour obtenir le même rouge sur mes cheveux :)

Mais bon,je l'aime quand même :D

wouhai enfin.tes..photos.hihih,superbe rendu ^^,ravie que tu.les.ais.déjà.adoptées ^^.alors.je.rentre.une.commande.sous.15.jours.je.penses.le.lit.de.tes.rêves.est.peut.etre.dans.la.livraison ^^(j'attends aussi.toute.une.gamme.d'accessoires.cheveux ^^)

Ha, un arrivage d'accessoires, c'est tjs intéressant ;) sinon pour ma part, mes extensions seront brunes, mais je vais quand même les colorer pour ne pas avoir de demarquations. Est ce que je dois aussi utiliser du magic panic ??

Je viens de me renseigner pour le manic panic et cela ne me concerne pas mais plutôt pour les cheveux en coloration flashy !

samiflo : aaa je vais encore plus guetter le site dans 15 jours alors hihihihi

sopichou : oui je pense aussi que manic panic c'est pour les gens ayant des colorations peu communes couleur très flashy ou carrément blanc.

Le manic panic s'utilise sur cheveux décoloré :)
Mais il n'y a pas de couleur naturelle à part le noir (et encore,il fait pas naturel du tout lol)

bon les filles à vous lire il faut vraiment que je me renseigne concernant les extentions à froids :) :)

et voici un petite photo avant après pour steffy94

CEST SYMPA LE RENDU tas payé cbien??? mats de l'huile d'argan tes cheveux seront moins sec

image-2574876167.jpg

Voila pour moi !!!!

Hate de voir le rendu! :)
Je reçois les miennes à froid vendredi moi héhé

Evidemment,surement ce week end le temps que je change ma couleur et que je coupe mes pointes ^^

Ok ben moi aussi la couleur , ce sera aussi pour ce week end normalement !!!

Retour