Mes extentions Samiflo :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sidney
  • Date de début Date de début
Re : Mes extentions Samiflo :)

hehehe vivement les photos !!! :) :)

laly69 : merci :) alors j'ai payé le kit + les frais de port colissimo chez Samiflo 83euros (ou 85 je ne sais plus). Sur Instinctiff les kits sont moins cher mais moi je ne paye que avec paypal et Samiflo prend paypal donc voila je ne cherche pas plus loin et Samiflo repond vite par mail ou au tel et ca c'est vraiment un truc que j'apprécie.

image-684551782.jpg

Et Voila le resultat pour le moment !! Il manque plus que la couleur !!!

Sent from my iPhone using Manucure

je trouve ca top c'est une belle longueur mais comme je te dis sur ton poste je suis super étonnée car cela ne t'arrive pas jusqu'aux fesses vu que tu mesure 1m60 et que le kit lui fait 70cm en tout cas au moins la c'est une longueur sympa et très portable :) :) donc cest pratique

mesure ton kit mais si tu le pose bien au niveau de la nuque cadoit arriver + bas,carje mesure1m65 etmon kit arrive en bas du dos ^^c'est pas un 55 cm tonklit plutot?

samiflo : j'ai pensé exactement comme toi lol moi aussi en voyant la longueur cela me fait penser à du 55cm surtout que je mesure 1m60 comme la demoiselle.

Elle a peut etre simplement mis les bandes trop haut dans la nuque ^^ mon kit 50cm m'arrive presque à la meme longueur que le sien,c'est bizarre.. Et je fais 1m60 aussi x)

C des 24 pouces, c ce qu'il y a écrit sur la boite et en faisant la conversion, ça fait 60 cm. Ho mince :(

Peut être une erreur de la part de Nathalie,demande lui toujours :)

prends un mètre et mesure car la a moins que tu es posé les clips au sommet de ton crane lol cela semble étrange pour la longueur de 70cm

Ben ça fait bien 60, je viens de mesurer
Vous avez raison les filles ??

a ba comme quoi on a vraiment l'oeil LOL !
ne t'inquiète surtout pas envoie un mail à Instinctiff, je suis sur qu'il n'y aura pas de soucis et que ton kit sera vite remplacé :)

Oui ne t'inquiètes pas,Nathalie répond assez rapidement aux mails et elle trouve toujours une solution pour ses clientes :)

viiviw94 a dit:
Oui ne t'inquiètes pas,Nathalie répond assez rapidement aux mails et elle trouve toujours une solution pour ses clientes :)

Tant mieux !! Ils sont très bien sinon, mais bon, je voulais des plus longs !

regarde voici un 70 cm ondulé en 180 grammes eten 280 .grammes (pour vous faire rêver lol )pour info c'est une photo faite pour une cliente (du fofo) afin de lui montre rà quoi ressemble le kit sur mesure qu'elle souhaitait nous commander (d'ou le décalage couleur de ma base ^^,sur la 2ème g posé plus haut du coup ca allait nickel :)))

Pièces jointes

• DSCF8927.jpg
    DSCF8927.jpg
    40.9 KB · Affichages: 85
  • DSCF8825.jpg
    DSCF8825.jpg
    46.7 KB · Affichages: 86
samiflo'extensions a dit:
regarde voici un 60 cm ondulé en 180 grammes eten 280 .grammes (pour vous faire rêver lol )pour info c'est une photo faite pour une cliente (du fofo) afin de lui montre rà quoi ressemble le kit sur mesure qu'elle souhaitait nous commander (d'ou le décalage couleur de ma base ^^,sur la 2ème g posé plus haut du coup ca allait nickel :)))

Ha oui, en effet c la même longueur !!! Sinon ces extensions ondulées sont tous simplement MAGNIFIQUES !!

Hooooo Sandra c'est juste magnifique quoi,le rêve,je peux aller me cacher avec mes cheveux rouge là LOL

Retour