Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
pour etre franche: trop chargés...ça ne donne pas envie de lire: tu devrais mettre un peu moins de texte et a la place les tarifs, les clientes aiment les connaitre avant d'appeller et ton nom n'est p assez gros par rapport au texte. voila pour moi . bon courage bizz
Oui attention pour les fautes (je ne suis pas mieux) mais aussi le mot "Technicienne", pour ma part, c'est un mot que j'aime pas. Je préfère "Prothésiste" Mais bien sur c'est a toi de voir
rho et pour les faute on avis coriger moi et mon conjoint....dit moi lesquel vous voiler votre francais est surment meilleur que mon *québecois* lol cerais tres aprésier
Bonjour, alors comme beaucoup je dirai que ce n'est pas assez aéré, essaye en "justifiant" ton texte, fais relire pour les fautes et surtout dis toi qu'une pub doit être rapidement lisible donc va a l'essentiel