mes *flyers* ,ma pub

juliecoralie

Membre récent
saalut je c pas ou metre mon post donc :twitcy:

je suis tros exciter me suis fait des petit feuillet de pub:youpi: la premier est le recto et la 2ème en rose le verso...vous en dit koi ???:infosactualite:

Pièces jointes

• coco flyer.jpg
    coco flyer.jpg
    45.1 KB · Affichages: 155
  • coco flyer verso.jpg
    coco flyer verso.jpg
    43.4 KB · Affichages: 181
Re : mes *flyers* ,ma pub

Oui sympa, par contre il y a des fautes. et ça me parait pas assez aéré.

Bonne continuation.

pour etre franche: trop chargés...ça ne donne pas envie de lire: tu devrais mettre un peu moins de texte et a la place les tarifs, les clientes aiment les connaitre avant d'appeller et ton nom n'est p assez gros par rapport au texte. voila pour moi . bon courage bizz

Oui attention pour les fautes (je ne suis pas mieux) mais aussi le mot "Technicienne", pour ma part, c'est un mot que j'aime pas. Je préfère "Prothésiste" Mais bien sur c'est a toi de voir

pareil, corriger toutes les fautes, et aèrer un peu plus .... perso, ça m'a donné envie de lire, pub trop chargée.

Ok merci Les fille p.s Sur mes diplome c bien ecrie technicienne en pose dongles . C pas courent au Canada protesiste ;)

rho et pour les faute on avis coriger moi et mon conjoint....dit moi lesquel vous voiler votre francais est surment meilleur que mon *québecois* lol ;) cerais tres aprésier

Bonjour, alors comme beaucoup je dirai que ce n'est pas assez aéré, essaye en "justifiant" ton texte, fais relire pour les fautes et surtout dis toi qu'une pub doit être rapidement lisible donc va a l'essentiel

Mais ce n'est que mon avis,

bonne continuation

Isa

Retour