Mes gels pailletés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
I

IsaNails

Guest
J'avais commandé des gels pailletés sur ebay (vendeur passionunique) et je les ai reçus mercredi ! Bon, je les ai pas encore tester mais je peux déjà vous dire que les couleurs sont très belles, les gels sentent super fort et que la consistance des gels est moyenne. L'envoi n'est pas du tout protégé. Les gels étaient juste emballés dans un simple plastique, du coup y'a le couvercle du pot de gel blanc pailleté qui a cassé... surtout qu'ils viennent de Hong-Kong ! Sur les 8 gels, j'ai 5 gels minis paillettes et 3 plus grosses paillettes. C'est dommage. Dans l'ensemble je suis contente car j'ai payer en tout 27 euros fdp compris.

Pièces jointes

• 100_1788.jpg
    100_1788.jpg
    39.8 KB · Affichages: 161
  • 100_1790.jpg
    100_1790.jpg
    67.7 KB · Affichages: 185
  • 100_1792.jpg
    100_1792.jpg
    68.5 KB · Affichages: 167
Re : Mes gels pailletés

les couleurs ont l'air chouettes mais les grosse paillettes c'est pas super.

moi je me suis commandée les NFU-OH,12 pots et j'en ai eu pour 18 euros FDP compris.

on dirait sur la photo qu'il y' en a 2 avec grosses paillette aussi,je verrais bien;
voici le lien pour vous juger.

[DLMURL]http://img.auctiva.com/imgdata/1/0/8/9/6/3/webimg/82973415_o.jpg[/DLMURL]

tu nous montreras ce que ça donne isa?

:49-sun: bah ouiiiiii isa fallait prendre les Nfu ;)
les couleurs ont l'air chouettes mais les grosse paillettes c'est pas super.

moi je me suis commandée les NFU-OH,12 pots et j'en ai eu pour 18 euros FDP compris.

on dirait sur la photo qu'il y' en a 2 avec grosses paillette aussi,je verrais bien;
voici le lien pour vous juger.

Lien externe : {img.auctiva.com/imgdata/1/0/8/9/6/3/webimg/82973415_o.jpg}

tu nous montreras ce que ça donne isa?

:49-sun: non j'ai pas testé mais qd tu vois que les accessoires sont de super qualité, que les resine aussi...je me dit forcément que pour les gels ils doivent faire de bons produits aussi:yes:

Puis les couleurs on l'air super ;)....et en plus lol c'est moins cher que ce qu'a pris isa ;)

Donc si je faisais encore du gel je les aurais pris car d'une part ce sont des Nfu et d'autre part vu la quyantité que tu as et les couleurs, c'est carrément intéréssant:yes:
alex,ils sont bien?tu les as testé?

cooool contente de voir que j'ai fait une affaire alors ;)

:dsmile: ha oui pffffff l'an dernier qd je cherchais des gels couleurs et à pailette j'avais trouvé que des ibd et sur ebay c entre 10 à 15 euros le pot...

alors que la les nfu à ce prix là ça le fait:dsmile:

Puis si apres les avoir testé ils sont bien tu as encore plein d'autres nuances:kiss1:
cooool contente de voir que j'ai fait une affaire alors ;)

oui j'ai vu,la semaine passée il avait 4 sets différents et j'hésitais ici plus le choix il ne restait plus que celui la;
j'èspère qu'il en remettra plus tard;
merci:flowers:
:kiss1:

Moi je me pose quand meme une question sur l'authenticité des gels NFU...Je sais pas pourquoi mais je le sens pas....

:showoff: vois le bon coté des choses lol tu as pu avoir un kit et il a pas l'air mal du tt ;)

Puis en effet, je pense qu'il en mettra d'autres qd meme:49-sun:

puis de rien :) :kiss1:

Bon puis isa n'a pas assurée une cacahuète en prenant des gels sans marque plus cher que les nfu :cmshadow:
oui j'ai vu,la semaine passée il avait 4 sets différents et j'hésitais ici plus le choix il ne restait plus que celui la;
j'èspère qu'il en remettra plus tard;
merci:flowers:
:kiss1:

je lui ai demandé si c'était de vrai nfu il m'a répondu que oui maintenant comment voir si se sont de vrais?

Oui mais ce vendeur à pas mal de produits nfu...et ils sont pas trop cher non plus...donc je pense que ce soit possible que ce soit des nfu

Bon en meme temps vu le prix, c'est un risque à prendre moi je dis:tongue:
Moi je me pose quand meme une question sur l'authenticité des gels NFU...Je sais pas pourquoi mais je le sens pas....

bah tu n'as plus qu'a le croire et à tester....

Puis si apres tu les trouve bien, que ce soit des nfu ou pas c pas grave...par contre s'il sont pourris, que ce soit des des nfu ou pas à mon avis tu n'en rachètera pas;)

Donc moi je dis no soucy
je lui ai demandé si c'était de vrai nfu il m'a répondu que oui maintenant comment voir si se sont de vrais?

Oui mais ce vendeur à pas mal de produits nfu...et ils sont pas trop cher non plus...donc je pense que ce soit possible que ce soit des nfu

Bon en meme temps vu le prix, c'est un risque à prendre moi je dis:tongue:

Bah oui je sais qu'il en a pas mal de produit...Ca fait longtps que je le suis :harhar:

Le truc, c'est qu'avant il vendait des basique, comme Isa, et un jour jlui ai demand si il mettrait en vente d'autres produits Nfu (il vendait que des vernis a l'epoque) et pas longtemps apres il a mis les gels....:hmmm:
J'ai des doutes...Faudrait comparer les deux....

ben c'est clair et puis si ils ne me plaisent pas ils retourneront a la case départ sur ebay ;)

Retour