clairette76
Heureuse maman d un petit Esteban depuis le 15/02
voilà ma pose du week end les filles !!!
gel ned mains et pieds !!!
pour les mains c'est un intégral au chablon j'ai bien ramée c'est la première fois que je fais ça d'habitude je n'utilise que des tips
.
Je ne suis pas trop satisfaite j'ai l'impression que ça tiens moins bien et que ça se décolle déjà !! :table:
Mais le protocole est le même donc je ne comprends pas !!!
Je verrais bien combien de temps ça va tenir!
je vous met des photos prise par mon tel donc pas une qualité super juste pour avoir vos premiers avis et demain je mettrais des plus nette!
merci
oups les photos
en voilà d'autres
gel ned mains et pieds !!!
pour les mains c'est un intégral au chablon j'ai bien ramée c'est la première fois que je fais ça d'habitude je n'utilise que des tips
Je ne suis pas trop satisfaite j'ai l'impression que ça tiens moins bien et que ça se décolle déjà !! :table:
Mais le protocole est le même donc je ne comprends pas !!!
Je verrais bien combien de temps ça va tenir!
je vous met des photos prise par mon tel donc pas une qualité super juste pour avoir vos premiers avis et demain je mettrais des plus nette!
merci
oups les photos
en voilà d'autres
Pièces jointes
-
59266_1610870951336_1223123947_1703138_7156624_n.jpg48.5 KB · Affichages: 121 -
40957_1610888511775_1223123947_1703163_5090374_n.jpg23.2 KB · Affichages: 108 -
40981_1610887551751_1223123947_1703162_6815032_n.jpg23.7 KB · Affichages: 117 -
41305_1610890471824_1223123947_1703167_5694611_n.jpg25.5 KB · Affichages: 111


