mes mains et pieds du week end !!!

clairette76

Heureuse maman d un petit Esteban depuis le 15/02
voilà ma pose du week end les filles !!!
gel ned mains et pieds !!!
pour les mains c'est un intégral au chablon j'ai bien ramée c'est la première fois que je fais ça d'habitude je n'utilise que des tips :thumbdown:.
Je ne suis pas trop satisfaite j'ai l'impression que ça tiens moins bien et que ça se décolle déjà !! :table:
Mais le protocole est le même donc je ne comprends pas !!!
Je verrais bien combien de temps ça va tenir!
je vous met des photos prise par mon tel donc pas une qualité super juste pour avoir vos premiers avis et demain je mettrais des plus nette!
merci :bic:

oups les photos

en voilà d'autres
 

Pièces jointes

  • 59266_1610870951336_1223123947_1703138_7156624_n.jpg
    59266_1610870951336_1223123947_1703138_7156624_n.jpg
    48.5 KB · Affichages: 121
  • 40957_1610888511775_1223123947_1703163_5090374_n.jpg
    40957_1610888511775_1223123947_1703163_5090374_n.jpg
    23.2 KB · Affichages: 108
  • 40981_1610887551751_1223123947_1703162_6815032_n.jpg
    40981_1610887551751_1223123947_1703162_6815032_n.jpg
    23.7 KB · Affichages: 117
  • 41305_1610890471824_1223123947_1703167_5694611_n.jpg
    41305_1610890471824_1223123947_1703167_5694611_n.jpg
    25.5 KB · Affichages: 111
Re : mes mains et pieds du week end !!!

C'est propre et jolie ma bichette, peut etre un ou deux mini bombés mal placés!!!

par contre ya pas de raison que ca tienne pas, c'est juste que l'on a pas les memes sensations avec chablons et capsules!!!!! Chablon c'est vraiment le prolongement de tes ongles.

Si tu as un doute la prochaine fois fais ton rallongement chablon au clear, tu enlèves le chablon, tu limes etc... tt doucement, et tu continues ta pose normalement comme avec une capsule

gros bisssssssou
 
Re : mes mains et pieds du week end !!!

C'est propre et jolie ma bichette, peut etre un ou deux mini bombés mal placés!!!

par contre ya pas de raison que ca tienne pas, c'est juste que l'on a pas les memes sensations avec chablons et capsules!!!!! Chablon c'est vraiment le prolongement de tes ongles.

Si tu as un doute la prochaine fois fais ton rallongement chablon au clear, tu enlèves le chablon, tu limes etc... tt doucement, et tu continues ta pose normalement comme avec une capsule

gros bisssssssou


Merci ma belle!
Bien vu j'ai eu un peu de mal pour certains bombés !!!

Pour la sensation c'est vrai que ça me fais drôle ça me parais plus "fléxible" mais c'est une idée c'est ma première fois.

J'ai fais mon rallongement au monophase clear NED pas de souci mais un peu d'épaisseur à mon goût. mais sur certain endroit je ne suis pas sur d'avoir mis assez de gel!
Je vais bien voir combien de temps cela va durer!

Gros bisous et merci de ton com :flower2:
 
Re : mes mains et pieds du week end !!!

tres joli ,très fin ,pas mal!!!! tu utilise les gel de chez nailsdesigneurdiscount????qu'en pense tu ???et lesquelsci tu as besoin hesite pas on est pas tres loin en plus!!!!!j'ai racheter un salon de coiffure en debut d'année a bolbec et je fais les ongles aussi!!!
 
Re : mes mains et pieds du week end !!!

tres joli ,très fin ,pas mal!!!! tu utilise les gel de chez nailsdesigneurdiscount????qu'en pense tu ???et lesquelsci tu as besoin hesite pas on est pas tres loin en plus!!!!!j'ai racheter un salon de coiffure en debut d'année a bolbec et je fais les ongles aussi!!!

Merci bcp du compliment !!
oui j'utilise les gels ned ils me conviennent pour l'usage que j'en fais et le budget que j'ai !!!
Félicitations pour ta nouvelle activité j'en rêverais mais pas les moyens !!!!
Si a l'occasion j'ai besoin je passerais avec plaisir!
Bises
 
Re : mes mains et pieds du week end !!!

j'aimerais bien les essayer mais je sais pas quoi prendre il y a en a tellement!!lesquel me conseil tu chez ned (le nom)merci par avance de tes réponse .
:flower2:
 
Re : mes mains et pieds du week end !!!

j'aimerais bien les essayer mais je sais pas quoi prendre il y a en a tellement!!lesquel me conseil tu chez ned (le nom)merci par avance de tes réponse .
:flower2:

Oui j'achète les premiers prix NED !!
Je dois commander bientôt donc si tu veux on peut faire une commande groupée et on partage les frais de port?
comme ça je te conseil sur ce qu'il faut (enfin ce que je prends) tu essais et tu te feras ta propre opinion (c'est mieux de voir par sois même)!
:bic:
 
Retour
Haut