Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut je me permet de te répondre car je suis une maquilleuse pro j'ai été formée par une grande école je ne suis pas esthéticienne.
Alors déjà faut employé les bon termes je t'explique:
Aucun de tes make up sont artistiques. On a tendance a dire qu'un maquillage est artistique lorsqu'il sort un peu de l'ordinaire.
En fait il y a plusieurs catégories:
Catégorie Mode: (Photo 1, 2, 3)
Tes make up ce trouvent ici. Ce sont des make up qui peuvent être sur des défilés, des shootings photo ect...
Ils peuvent être très travaillés. Les make up de Victoire et Harlequin' Girl font parties de cette categorie. On utilise généralement des fards sec ( et pleins d'autres produits bien sur, pigments, paillette, liner....)
Les make up créatifs sont également ici, sur les défilés on en vois beaucoup
Catégorie Théâtre: (Photo 4:un vieillissement )
Make up très fort pour ce voir sur la scène, on utilise généralement du fard gras car sa résisté a l'eau (à cause de la transpiration causé par les projecteur sur scène)
Catégorie cinéma: (Photo 5: un vieillissement)
Maquillage type "naturelle" travaillé pour paraître le plus réaliste possible.
Catégorie Artistique: (Photo 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12)
La c'est beaucoup de technique et on utilise des fards a l'eau, des paillettes, des strass est... tout ce qui claque quoi (le fard sec peut être aussi utilisés hein)
En espérant que sa soit plus clair pour toi
(Les make up sur les photos sont mes propre réalisations)
TOTALEMENT OK AVEC JUNGLE JULIA !!! (meme si je te l'ai déjà dis)
mdr tu radotte
JMEN FOU JE SUIS VNR contre certaines personnes insolentes ici =)