Mes Make Up

Merci Cyliia, je prends note!

Merci Benjamin :) J'ai commandé une palette de chez Fraulein 38, dès que je la reçois, je ferai des essais make up colorés et je vous montrerai ça.

Salut je me permet de te répondre car je suis une maquilleuse pro j'ai été formée par une grande école je ne suis pas esthéticienne.
Alors déjà faut employé les bon termes je t'explique:
Aucun de tes make up sont artistiques. On a tendance a dire qu'un maquillage est artistique lorsqu'il sort un peu de l'ordinaire.
En fait il y a plusieurs catégories:

Catégorie Mode:
(Photo 1, 2, 3)
Tes make up ce trouvent ici. Ce sont des make up qui peuvent être sur des défilés, des shootings photo ect...
Ils peuvent être très travaillés. Les make up de Victoire et Harlequin' Girl font parties de cette categorie. On utilise généralement des fards sec ( et pleins d'autres produits bien sur, pigments, paillette, liner....)
Les make up créatifs sont également ici, sur les défilés on en vois beaucoup

Catégorie Théâtre: (Photo 4:un vieillissement )
Make up très fort pour ce voir sur la scène, on utilise généralement du fard gras car sa résisté a l'eau (à cause de la transpiration causé par les projecteur sur scène)

Catégorie cinéma: (Photo 5: un vieillissement)
Maquillage type "naturelle" travaillé pour paraître le plus réaliste possible.

Catégorie Artistique: (Photo 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12)
La c'est beaucoup de technique et on utilise des fards a l'eau, des paillettes, des strass est... tout ce qui claque quoi (le fard sec peut être aussi utilisés hein)

En espérant que sa soit plus clair pour toi :)

(Les make up sur les photos sont mes propre réalisations)

merci pour ces précisions et je suis en total admiration pour ton maquillage artistique, c'est vraiment superbe !!

Waouh Cyllia c'est juste TROP beau! vraiment j'aime beaucoup!!

===================

Sososopor c'est super pour un apprentissage je trouve, et la retouche embelli d'autant plus ton travail.

Cyliia c'est juste Magnifique, SoSoSopor, t'es trop jolie, et ce que tu fais es déjà superbe, mais dommage que certaine "gâche" ton post, si je peux me permettre :/

Sososopor ces super jolie et agreable tu et très jolie comme modèle très beau travail et les retouche pour moi ne fais que embelir le travail comme dit plus haut!!! Cylia ces superbe vraiment magnifique!!!

Hop!

Pièces jointes

• Make Up Barbie.jpg
    Make Up Barbie.jpg
    26.3 KB · Affichages: 102
  • Make Up Black Eye.jpg
    Make Up Black Eye.jpg
    25.1 KB · Affichages: 108
  • Make Up Natural.jpg
    Make Up Natural.jpg
    20 KB · Affichages: 102
  • Make Up cat's eyes_modifié-3.jpg
    Make Up cat's eyes_modifié-3.jpg
    23.1 KB · Affichages: 124
  • Make Up Flamingo_modifié-3.jpg
    Make Up Flamingo_modifié-3.jpg
    20.3 KB · Affichages: 114
  • Make Up Spring.jpg
    Make Up Spring.jpg
    20.9 KB · Affichages: 101
  • Make Up Pin Up.jpg
    Make Up Pin Up.jpg
    19.9 KB · Affichages: 116
  • Make Up Glam.jpg
    Make Up Glam.jpg
    8.4 KB · Affichages: 116
frenchement j'adore ce que tu fais :) c'est super continue comme ca :)
après pour les retouches je vois pas ou est le problème surtout que c'est beaucoup pour des photos mode et tout le monde sait que toute les photo de magazine sont retouché aujourd hui tant que tu retouches pas pour carrément changer ton make up je trouve que ca met plus en valeur le travail justement
bisous continue comme ca :)

Alors pour ma part jtrouve tes make up super jolis j'aime beaucoup, dans la premiere série j'adore la photo 3 ça fait tres magazine c'est vrai , mais j'adore le make up que tu as realisée.. et pour la derniere série jla trouve également super jolie je te trouve très douée pour ma part j'espere que ton projet de maquilleuse pro va bien se concrétisé. De plus tu es une très jolie modèle :)!
Pour la derniere série tu as utilisé des faux cils ou pas?
Et pour Cylia c'est vraiment magnifique bravo!
bonne continuation les filles!

Tout est sublime je ne sais meme pas quoi dire a part que ton talent est certain, tant en make-up qu'en mannequinat... Je pense que tu iras très loin et bonne chance a toi dans ce milieu. Bisouss

Retour