color-mes-yeux
Membre Populaire
merci 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aime bien les real techniques pour le teint, pour les yeux je trouve le kit pas assez complet, je prefere les sigma mais pas le meme prix
color-mes-yeux a dit:tu parles de l'avant dernier alors ? il se fait tard loulou ne m'en veux pas
maximiaou a dit:Je pensais investir chez Real Technics pour le teint moi aussi, mais j'hésitais avec Sigma. En effet, ce n'est pas le même prix, mais les RT ont l'air bien, vraiment bien...
maximiaou a dit:Je pensais investir chez Real Technics pour le teint moi aussi, mais j'hésitais avec Sigma. En effet, ce n'est pas le même prix, mais les RT ont l'air bien, vraiment bien...
maximiaou a dit:Le kit pour le teint a l'air excellent, en tout cas.
color-mes-yeux a dit:Tip top et pas chere !!
maximiaou a dit:Combien?
18$ ça doit faire environ 15 euros si je ne le trompe pas
maximiaou a dit:Ouais, c'est ça. Ca va, c'est pas la mer à boire niveau prix.
maximiaou a dit:Ouais, c'est ça. Ca va, c'est pas la mer à boire niveau prix.
maximiaou a dit:J'ai le 187 de chez Mac en petit format. Ils se valent, non? Celui que je veux absolument, c'est le Buffing brush. Il permet de travailler la matière en estompage sur le visage.
maximiaou a dit:J'ai le 187 de chez Mac en petit format. Ils se valent, non? Celui que je veux absolument, c'est le Buffing brush. Il permet de travailler la matière en estompage sur le visage.