* Mes Make-Up *

j'aime bien les real techniques pour le teint, pour les yeux je trouve le kit pas assez complet, je prefere les sigma mais pas le meme prix

Je pensais investir chez Real Technics pour le teint moi aussi, mais j'hésitais avec Sigma. En effet, ce n'est pas le même prix, mais les RT ont l'air bien, vraiment bien...

j'ai le kit pour le teint, le kit pour les yeux, le gros pinceau poudre le pinceau blush, un pinceau FDT

mes préférés sont le pinceau poudre, le pinceau blush, le pinceau a FDT, un pinceau estompeur pour les yeux dont je me sert pour appliquer l'anticerne, et le pinceau pour le contouring au top

Pièces jointes

• pinceau-stippling-brush-real-techniques.jpg
    pinceau-stippling-brush-real-techniques.jpg
    11.6 KB · Affichages: 94
  • powderbrush.jpg
    powderbrush.jpg
    60.6 KB · Affichages: 90
  • Real_Techniques_Blush_Brush.jpg
    Real_Techniques_Blush_Brush.jpg
    97.9 KB · Affichages: 89
  • Unknown.jpg
    Unknown.jpg
    6.9 KB · Affichages: 97
  • Unknownee.jpg
    Unknownee.jpg
    4.2 KB · Affichages: 99
J'ai le 187 de chez Mac en petit format. Ils se valent, non? Celui que je veux absolument, c'est le Buffing brush. Il permet de travailler la matière en estompage sur le visage.

maximiaou a dit:
J'ai le 187 de chez Mac en petit format. Ils se valent, non? Celui que je veux absolument, c'est le Buffing brush. Il permet de travailler la matière en estompage sur le visage.

Je ne connait pas du tout les pinceaux mac

maximiaou a dit:

Je ne connait pas du tout les pinceaux mac

Retour