britnanisse
Membre récent
M.cindy a dit:Voila se que moi j'ai fait avec une patine...
Toi c encore plus foncé que ma patine on dirait ..mais c jolie !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
M.cindy a dit:Voila se que moi j'ai fait avec une patine...
Anoute a dit:Oui Britanisse j'en conviens, ça fait chéro 80 euros pour ce qu'elle t'a fait...:40-bored:
Mais bon, dans le cas d'une brune, pour faire les mèches, faut bien doser ni trop grosses ou trop blondes, ni trop fines ou trop foncées. Ta coiffeuse a eu peur de faire trop le contraste entre ta base et les mèches.
Attends un peu comme tu dis, et dès que ce sera le bon moment, refais des mèches caramel ou demande un balayage californien comme Starlette, c'est pas mal aussi :
http://forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/288515-meches-sur-couleur-fonce.html
@ Cindy : dommage qu'on voit pas bien sur la photo mais les mèches ont l'air très fines, ça fait comme un reflet subtile mais ça reste très discret aussi![]()
Coucou Britanisse,
Sur les 2 premières photos les mèches sont un peu rousses mais sur la 3e c'est doré et donc plus joli.
Comme Viviw, je te conseille le lissage brésilien mais si tu as d'autres mèches à faire, attend de les faire d'abord pour tout réparer une fois pour toute.
J'espère que le résultat final sera joli et te plaira surtout ;-)
Anoute a dit:Ah je sais ce que c'est !
Alors vas-y fonce, tes cheveux te remercieront et seront super brillants, ce qui mettra encore plus tes mèches en valeur.![]()
lovina2a a dit:c'est normal qu il y a du jaune vert ???,
c est le flash surement???
en tout cas c tres beau